[Windows 8.1] J'ai trouvé un bug inutile (Ouais, 8.1 x) )

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,596
Étapes :
1- Maintenir le clic sur une icône (Image, logiciel..)
2- Débrancher la souris
3- Lâcher le clic après avoir débrancher la souris
4 - Rebrancher

Résultat : Félicitations ! Vous pouvez bouger une icône sans maintenir le clic. C'était fatiguant avant ! Mais grâce à cette technique je pourrais économiser tellement d'énergie, pour écrire la suite de mon roman tout en regardant ma série préférée !

Remarque : Si vous re cliquez ça se désactivera

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
Attend... Des gens utilisent Windows 8 ?!!
Je crois que ça a été un de leurs plus gros flop chez microsoft.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
Je l'aurais passé à Windows 10 si je le pouvais x) l'ordi que j'utilise en ce moment n'est assez performant pour le supporter
C'est quoi les specs ? Parce que de mémoire W10 demande pas tant que ça de puissance...

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,645
3,096
Bahahaha
1- Stylé
2- peut-être trop d'effort de mise en place pour "juste" maintenir le clic
3- UwUntu

• Like
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,596
C'est quoi les specs ? Parce que de mémoire W10 demande pas tant que ça de puissance...
Windows 10 (64 bit) : Le minimum recommandé est 2Go de RAM, le recommandé est 8Go de RAM
Je viens de vérifier et c'est la même config pour Windows 8, pourtant j'ai l'impression que c'est plus rapide sous celui là

J'ai 4Go de RAM sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment
:lul:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
Windows 10 (64 bit) : Le minimum recommandé est 2Go de RAM, le recommandé est 8Go de RAM
Je viens de vérifier et c'est la même config pour Windows 8, pourtant j'ai l'impression que c'est plus rapide sous celui là

J'ai 4Go de RAM sur l'ordinateur que j'utilise en ce moment

:lul:
Si jamais c'est moins sûr mais il y a des tonnes de versions non officielle de W10 spécialement pour fonctionner sur des ordis normalement non supportés.
Dans ton cas le problème c'est peut être plutôt le CPU, tu as quoi ?

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
C'est bizarre, j'aurais pensé qu'un ordi comme ça réussirait à faire tourner W10 x)

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,081
1,872
J'ai pas de smiley RIP donc je vais me contenter de le saluer pour son service, rien que le processeur date de 2013 :kkomrade: