Vous preferez les oreilles détachées ou attachées ?

Vous preferez les oreilles détachées ou attachées ?

• Total des votants
    12

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
petit 1: Non. Il serait aussi mignon sans.
Je parlais des oreilles seules tu as mal compris.
petit 2: on expliquait sur un exemple humain.
C'est ce que j'ai fait par la suite et c'est pareil
petit 3: je vais prendre l’exemple d’un membre hideux pour mieux expliqué ce que j’ai en tête: si tu en avais un, et qu’on te met dans un moment où tu voit quelqu’un sans (alors que c’est la normalité de l’avoir), c’est lui que vous trouverez moche.
Bahh il aura pas un truc moche donc c'est stylé (on parle pas des oreilles)
petit 4: c’est pas le sujet ! On parle pas de la beauté des oreilles, on parle de si on préfére les collés ou non ! Hors, si vous dites tout ca, c’eur que vous les préfére collé, puisque c’est moche.
Oui et j'ai dis qu'elles soit collés ou non elles sont moches donc aucune importance

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Je parlais des oreilles seules tu as mal compris.
ah. Le raisonement est donc bon.
C'est ce que j'ai fait par la suite et c'est pareil
ou, j’ai vu et j’étais d’accord 👍🏻
Bahh il aura pas un truc moche donc c'est stylé (on parle pas des oreilles)
non, puisque tu serais éduqué avec, tu aurais trouvé “normal” de les avoires, ces membres putrides. Donc NAN, avec le recul que tu as prit sur mon exemple, je peux te garantir que tu ne prendras pas de reçu, avec ce gars sans son membre putride.
Oui et j'ai dis qu'elles soit collés ou non elles sont moches donc aucune importance
bah si ! Si elles sont caché, donc collé, c’est mieux que si elles sont visibles de tous en mode éventail !

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
ah. Le raisonement est donc bon.
🗿
ou, j’ai vu et j’étais d’accord 👍🏻
👍
non, puisque tu serais éduqué avec, tu aurais trouvé “normal” de les avoires, ces membres putrides. Donc NAN, avec le recul que tu as prit sur mon exemple, je peux te garantir que tu ne prendras pas de reçu, avec ce gars sans son membre putride.
Pas faux mais tout le monde a des oreilles donc moches mais tout le monde est habitué mais c'est juste un fait que j'énonçais x)
bah si ! Si elles sont caché, donc collé, c’est mieux que si elles sont visibles de tous en mode éventail !
C'est aussi ce que j'ai dit mais mêmes cachées elles sont moches mdrr juste y'a une échelle de + ou - moche entre collées et décolées

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Tu ne veux pas plutôt dire oreilles collé et décolle car je pense pas qu'on dit attaché et détachées.
Non, c'est par rapport au lobe, le petit bout de peau inutile en bas de l'oreille. Il peut être attaché ou détaché

Pour l'anecdote, c'était mon Aimée qui m'avait appris que j'avais un lobe attaché (j'y avais jamais fait attention) et que c'est plutôt rare. Un bon moment à ses côtés...
C'est comme ça que j'ai connu cette différence et que je m'en souviens.

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
Je pense pas que les oreilles sont particulièrement moches, je pense plutôt que les oreilles attachées vont mieux à certains alors qu'elles iraient mal pour d'autre, pareil pour les détachées, mais vu qu'elle aide notre équilibre et notre ouïe, et que par dessous tout elles sont discrètes, pour moi c'est juste une partie du corps lambda

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
C'est aussi ce que j'ai dit mais mêmes cachées elles sont moches mdrr juste y'a une échelle de + ou - moche entre collées et décolées
donc tu préfere le moins moche, donc, les oreilles attachés… simple.
Messages fusionnés :

Mais pourquoi vous trouvez les oreilles moche ? C'est tellement kawaii les oreilles 🎀
Question de goût 😀