Vous pensez quoi du fait que ce soit la rentrée ?

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
975
1,688
Moi perso je pense que la rentrée c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre de nouvelles choses si on était tout le temps en vacances au bout d'un moment on s'ennuierait car ce qui est bien avec les vacances c'est que ce n'est pas tout le temps ce qui rend les vacances incroyable, j'attends vos avis 😁

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
168
402
Je pense que la rentrée c'est 60% chiant et 30% bien apres les 10% restant je suis partager

• Like
Réactions: 1 membre

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
975
1,688
Moi perso je pense que la rentrée c'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre de nouvelles choses si on était tout le temps en vacances au bout d'un moment on s'ennuierait car ce qui est bien avec les vacances c'est que ce n'est pas tout le temps ce qui rend les vacances incroyable, j'attends vos avis 😁
Un grand homme a dit il ne faut pas pleurer parce que les choses sont finies il faut être heureux qu'elles aient commencé

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Moi j'aime bien la rentrée ! On retrouve ses amis... ON PASSE PLUS DE TEMPS AVEC SES AMIS QUE SA FAMILLE ET ÇA C'EST ✨✨✨

• Like
Réactions: 1 membres

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
Moi ji sais pas ;-;
Nah
Eft c kwoul je vais revoir mes potes et refaire du sport
Et je verrai plus bcp mes parents^^

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
mwa je suis contente ^^ j'aime trop ma tenue et je vais revoir tout le moooonde
en plus c'est la 4e j'ai rien cette annee je vais trop m'amuser

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
24 Juin 2024
766
2,766
La rentrée c'est cool en vrai. De nouvelles personnes sont à connaître. Nouvelles tenues à mettre. C'est un renouveau. C'est une nouvelle routine qui s'installe. C'est sympa. Parfois angoissant. C'est la rentrée quoi. ^^

• Like
Réactions: 1 membres

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
La rentrée c'est cool en vrai. De nouvelles personnes sont à connaître. Nouvelles tenues à mettre. C'est un renouveau. C'est une nouvelle routine qui s'installe. C'est sympa. Parfois angoissant. C'est la rentrée quoi. ^^
Vous mettez l'accent sur les tenues dis donc ! XD

Sky

Sage
6 Fev 2024
802
1,525
Voilà ma réponse, simple et rapide :
C'est nul.
J'ai toujours pas trouver ma tenue mais c'est qu'un détail ça -_-

20 Mai 2023
2,990
3,739
Chiant. Ma mère va être prof dans mon collège. Je dois être gentil.. Non mais..

C'est les cours qui rendent les vacances amusantes, satisfaisantes. Sans cours les vacances ne servent un peu à rien. Comme un match de foot sans la possibilité de gagner x')

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
445
514
On revoit ses potes c déjà Ca
Sinon la rentrée me dérange pas trop j'ai juste hâte de savoir avec qui je vais etre

Shoori

Apprenti(e)
28 Août 2024
124
88
Chiant. Ma mère va être prof dans mon collège. Je dois être gentil.. Non mais..

C'est les cours qui rendent les vacances amusantes, satisfaisantes. Sans cours les vacances ne servent un peu à rien. Comme un match de foot sans la possibilité de gagner x')
Bah ça va moi c'est la principale. XD