Votre orientation sexuelle ici 👉

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Hétérosexuel(le)

Votes: 8 50.0%
  • Bisexuel(le)

Votes: 3 18.8%
  • Aromantique

Votes: 0 0.0%
  • Asexuel(le)

• Gay

• Lesbienne

Votes: 2 12.5%
  • Pansexuel(le)

• Sapiosexuel(le)

• Hétéro-curieux

Votes: 3 18.8%
  • Autre

• Total des votants
    16

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Hello ! Bon je m'ennuyais alors un petit sondage 😁
Quelle est votre orientation sexuelle/amoureuse ? (Vous m'avez comprise, je m'embrouille dans les mots 😅)
Vous pouvez voter et/ou répondre sur le topic. Dans tous les cas, le vote est anonyme 😉

(PS: j'espère qu'on a le droit à ce genre de sondage 😬)

Désolée si il n'y a pas toutes les possibilités 🙏

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
187
776
Alors comme ça, tu veux collectés des données sur nous 🤨
Quelle est votre orientation sexuelle/amoureuse ? (Vous m'avez comprise, je m'embrouille dans les mots 😅)
Généralement on dit soit sexuel et romantique, soit juste sexuel pour aller plus vite mais ouais orientation amoureuse ça marche.

Et moi je suis bisexuel |||||
Vous pouvez voter et/ou répondre sur le topic. Dans tous les cas, le vote est anonyme 😉

Légalement c'est ok et pour le forum aussi je crois
Généralement, pour les orientations sexuelles on classe par hétéro, homo, bi ou aro mais homo peu être séparé entre hommes gays et lesbiennes et pan est parfois utilisé en même temps que bi (alors que c'est la même chose, mais pas vraiment en temps, c'est compliqué 😅)

Parcontre sapio c'est plus une attirance sur des traits autres que le genre. Par exemple, tu peux être gay et sapio ou hétéro et sapio donc c'est peut-être pas pertinent de le mettre (après je suis pas ta mère hein)

• Lune
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Alors comme ça, tu veux collectés des données sur nous 🤨
Ouiiii 😇
Généralement on dit soit sexuel et romantique, soit juste sexuel pour aller plus vite mais ouais orientation amoureuse ça marche.
J'avais mis les deux au cas où des pointilleux se pointeraient
Et moi je suis bisexuel |||||
😌
Légalement c'est ok et pour le forum aussi je crois

Généralement, pour les orientations sexuelles on classe par hétéro, homo, bi ou aro mais homo peu être séparé entre hommes gays et lesbiennes et pan est parfois utilisé en même temps que bi (alors que c'est la même chose, mais pas vraiment en temps, c'est compliqué 😅)
Oui oui ça je le savais, mais je préférai mettre tout comme ça c'est plus précis ;)
Parcontre sapio c'est plus une attirance sur des traits autres que le genre. Par exemple, tu peux être gay et sapio ou hétéro et sapio donc c'est peut-être pas pertinent de le mettre
Ah...bon c'est fait, c'est fait ! 😆
(après je suis pas ta mère hein)
Ta phrase m'a tuée je ne m'y attendais pas 🤣🤣🤣🤣🤣

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
187
776
Et les hétéro curieux c'est des pd qui s'assument pas /j

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Et les hétéro curieux c'est des pd qui s'assument pas /j
Je suis pas d’accord tu peux ne pas aimer des personnes du mm sex et ne pas te voir en relation amoureuse avec eux mais suite attirer physiquement, sexuellement

moi JE SUIS BI sinon

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
187
776
Je suis pas d’accord tu peux ne pas aimer des personnes du mm sex et ne pas te voir en relation amoureuse avec eux mais suite attirer physiquement, sexuellement

moi JE SUIS BI sinon
Oula

/j ça veut dire que c'est une blague

Dernière édition:
  • Like
2 Fev 2025
883
812

Hétérosexuel, c’est rare de nos jours /j

• Haha

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Jsuis 100% hétéro, j'aime les hommes, les mecs, les garçons, ouais carrément (on fait genre on y croit) !
Nan sinon en vrai je comprends que certains préfèrent ne pas répondre à ce genre de sondage vu que ça les concerne, que c'est pas forcément un truc qu'on veut que tout le monde sache etc x)
Messages fusionnés :

Mais juste...de où «Hetero curieux» est une orientation sexuelle/romantique ?

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
187
776
C'est ce que j'ai dit x)
T'es sois hétéro, sois tu l'ai pas, hétéro curieux c'est des gens qui s'assume pas vraiment, dans ce cas faudrait cliquer "autre" si vous savez pas

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
C'est ce que j'ai dit x)
T'es sois hétéro, sois tu l'ai pas, hétéro curieux c'est des gens qui s'assume pas vraiment, dans ce cas faudrait cliquer "autre" si vous savez pas
Non, fin apparement c'est des gens qui s'intéressent aux personnes du même genre mais qui veulent pas plus que des relations sexuelles ou un truc comme ça mais j'arrive pas a comprendre :-:

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Jsuis 100% hétéro, j'aime les hommes, les mecs, les garçons, ouais carrément (on fait genre on y croit) !
Nan sinon en vrai je comprends que certains préfèrent ne pas répondre à ce genre de sondage vu que ça les concerne, que c'est pas forcément un truc qu'on veut que tout le monde sache etc x)
Messages fusionnés :

Le sondage est en anonyme

• Like

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,053
1,055
Non, fin apparement c'est des gens qui s'intéressent aux personnes du même genre mais qui veulent pas plus que des relations sexuelles ou un truc comme ça mais j'arrive pas a comprendre :-:
Bah les garçons font battre mon cœur, m'attirent sexuellement parlant. Les filles, c'est juste sexuellement

• Like

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
187
776
Bah les garçons font battre mon cœur, m'attirent sexuellement parlant. Les filles, c'est juste sexuellement
Ouais donc t'es bi x)

Être bisexuel c'est pas forcément aimé les garçons et les filles au même niveau, sur les mêmes critères ou pour les même raisons
Messages fusionnés :

Sinon si tu es pas sur de toi tu peux juste dire "jsp" et c'est ok

• Lune

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Bon après fin les étiquettes au bout d'un moment ça sert a rien. On peut aimer les filles, aimer les gens, aimer qui on veut et c'est que des mots, ce qu'on décide d'y mettre.

• Merci
  • Like
Réactions: 2 membres