Votre année 2025 ?

Alors, votre année 2025 ?

• Total des votants
    14

Burninglotus

Vagabond
Auteur du topic
25 Sept 2025
17
11
2025 est sur le point de se terminer, mais est-ce que ça a été une année mouvementée ? Calme et tranquille ?

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Perso, elle était mouvementée oui, mais pas forcément dans le bon sens. Ça prend bien la suite de 2024, finalement...
Vive la vie 🤡

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
2025 est sur le point de se terminer, mais est-ce que ça a été une année mouvementée ? Calme et tranquille ?
En vrai, elle a pas été trop mauvaise 😅
Par contre c'est rien comparé à ce qu'annonce 2026, avec déjà 2 à 4 voyages à l'étranger de prévu et certainement beaucoup d'autres incroyables choses

Donc je dirais que mm si c'était bien, il ne s'est rien vrm passé dans les deux sens, positifs ou négatifs

• Wow
Réactions: 1 membre

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Pff moi moyen soit des énormes moment de bonheur ou soit tout le contraire donc je sais pas trop 😅

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Je trouve que j’ai bien évolué , que j’ai appris à me connaître et même si c’est pas finis , d’être une meilleure version de moi.
On continuera en 2026 !

• Fête
Réactions: 1 membres

Sky

Sage
6 Fev 2024
951
1,665
Très belle année, j'ai coupé contact avec une personne toxique. Gardé mes vrais amis, découverts d'autres personnes.
Et surtout, j'ai commencé à être + à l'aise en public ( moins timide ), et a être nature avec les gens.
Je me suis mariée aussi c'était bien ça.
J'ai géré mon brevet.
J'ai voyagé, en bref une année très cool 😌

• Fête
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Ça a été bizarre. D'un côté j'ai été à mon point le plus bas, j'allais tout sauf bien et de l'autre j'ai passé des moments inoubliables avec des gens que j'adorerai toujours autant !

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Très belle année, j'ai coupé contact avec une personne toxique. Gardé mes vrais amis, découverts d'autres personnes.
Et surtout, j'ai commencé à être + à l'aise en public ( moins timide ), et a être nature avec les gens.
Je me suis mariée aussi c'était bien ça.
J'ai géré mon brevet.
J'ai voyagé, en bref une année très cool 😌
CA C'EST MA FEMME !

• Cœur
  • Haha
Réactions: 2 membres