Vos super-héros Marvel préférés

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,027
1,008
Alors je propose ce topic pour partager nos héros Marvel préférés et donner nos avis sur eux.

C'est notamment pour déplacer la conv qu'on a eu dans la présentation de @Mathias57

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,537
Doctor Strange pour moi, juste parce qu'il est beau (nan mais il est trop fort aussi et trop badasse et tout x'))

• Love
  • Haha
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Alors je propose ce topic pour partager nos héros Marvel préférés et donner nos avis sur eux.

C'est notamment pour déplacer la conv qu'on a eu dans la présentation de @Mathias57
Alors moi perso j’adore captain américain ! Et super girl (c un truc de féministe je oui 🤗)

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,027
1,008
Bah moi justement je ne suis pas très fan de Doctor Strange notamment car il est dans les derniers Avengers que je trouve vrm farfelu (où y a carrément les Gardiens de la Galaxie qui débarque 🙄)

J'aime bien Spider-Man (tous, mais spécialement avec Andrew Garfield) et Captain America (celui avec Le soldat de l'hiver)

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Oui on ne juge pas 👁️👄👁️
Mmmmh
Messages fusionnés :

Bah moi justement je ne suis pas très fan de Doctor Strange notamment car il est dans les derniers Avengers que je trouve vrm farfelu (où y a carrément les Gardiens de la Galaxie qui débarque 🙄)

J'aime bien Spider-Man (tous, mais spécialement avec Andrew Garfield) et Captain America (celui avec Le soldat de l'hiver)
On est tellement d’accord et en plus je préf les vieux Marvel perso

Ninidou

Vagabond
14 Fev 2025
64
88
Mon top 6 (in no particular order) :

Loki
Iron Man
Hawkeye
Spiderman
Yelena
Doctor Strange

Leur point commun??? Ils ont tous des défauts! Ça fait les meilleurs persos je vous dit!!!!!

• Like

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,027
1,008
Mais nan ils sont nuls il est mieux en vert rahhhhh
Ouais mais le rouge c'est pas Hulk Banner.

Bref je vais pas commencer à spoiler
Messages fusionnés :

Mon top 6 (in no particular order) :

Loki
Iron Man
Hawkeye
Spiderman
Yelena
Doctor Strange

Leur point commun??? Ils ont tous des défauts! Ça fait les meilleurs persos je vous dit!!!!!
Les défauts, ce n'est qu'une question de points de vue. Tous les héros ont des faiblesses, et heureusement.

• Like

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,027
1,008
Maintenant jsp si je veux le voir ils l’ont mit en rouge mais wtf 😭😭
Oui mais c'est PAS Bruce Baner.

Surtout si tu dois pas le voir, c'est à cause de Falcon, pas de ça.

Mais va voir quand même, ça se regarde
...

• Like