vos pseudo

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Bah moi, c'etait un surnom que j'utilisais souvent sur internet... "Leo" c parce que je m'appelle Lea et du coup c mon surnom (oe je sais le masculin de mon prénom mais on s'en fous, je trouve ca style) "Atreides" parce que a l'epoque j'avais vu les films et lisais le livre Dune, ou le perso principal c Paul Atreides et du coup g trouvé le combo style et apres je l'ai utilise pour mon adresse email😂, des comptes sur les reseaux et quand je suis arrivée sur le fofo. J'y ai rajouté deux underscores psk j'aime ca et un seul ca suffit pas😅 (mtn tt mes comptes sur les reseaux ont changes de nom, a part ici ^^)

• Like
Réactions: 1 membre

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
29 Mar 2025
125
169
Elfe = parce que j'aime Bien les elfe et je trouve que je ressemble à une elfe

Rêveuse = parce que j'aime rêver, ça rajoute une petite touche de magie.

• Like

hiver

Vagabond
2 Avr 2023
35
35
hellooo ,
ques-ce-qui vous a poussé a mettre votre pseudo actuel ?
par exemple :
le_gars : " parce que je suis un gars"
fin bref vous m'avez comprise

que l'histoire de votre pseudo sois longue ou vraiment courte sa m'interesse ^^
Parce que c'est joli déjà, c'est poétique, puis c'est un mot qui définit tout plein de choses au final : froid, vivacité, blanc, la mort avant la renaissance. Puis j'ai tout plein de pseudos différents mais ils sont tous reliés par une signification, donc voilà ici c'est hiver ahah

• Like

Akari_☆

Sage
7 Nov 2024
717
769
Perso, Akari n'est pas mon premier pseudo.
Gwenhael était le premier, que j'avais pris car à ce moment là, j'aimais beaucoup ce genre de prénom (Gwendoline, Gwen, Arwen...) et car c'est le prénom d'un de mes OC.

Pour Akari, c'est que je cherchais un prénom japonais. Akari signifie : Lune, lumière et intelligence. J'aimais sa signification et sa sa sonorité. C'est encore le prénom d'un de mes OC.

• Cœur
  • Like
Réactions: 1 membres

Violet-riorson

Vagabond
14 Mai 2026
45
77
Alors moi récemment
récemment j'ai fini le tome 3 de la saga Fouth Wing de Rebecca Yaros et je suis à fond dans ce livre ! Le truc c que je voulait mettre un pseudo de livre mais j'ai savais pas lequel et comme à chaque fois je change de livre j'ai choisi celui-ci. Vous pensez que c'est fini ? ET BEN NON!! En gros du coup de base je voulais mettre Xaden mais il se trouve que c un mec et moi non donc j'ai pris Violet et j'ai rajouté le nom de mon book boyfriend ❤️ (c mon book boyfriend même si je suis pour leur couple à eux !

• Cœur

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
moi parce que j'aime les cerises ... Je voulais mettre Cerise, mais bon, quelqu'un s'apellait déjà comme ça ... Alors, j'ai traduit ^^

• Like

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Perso mon surnom est Minnie, et j’aimais la série Minipouss lorsque j’étais petite (toute mon enfance UwU)
Je me suis donc appelée Minnie-pouce !
(vous pouvez imaginer la signification du pouce comme vous le voulez il n’y a pas d’histoire sombre autour de ce détail)

23 Fev 2024
879
1,496
Je suis une fée. Et mon deuxième prénom c'est Morgane

Fée Morgane. Avant j'étais une princesse fée mais ça fait trop de boulot donc je suis devenue une fée

• Haha
Réactions: 1 membres