Vos genres musicaux préfèrés

Vos genres musicaux pref

• Total des votants
    13

Elfe_Rêveuse

Apprenti(e)
Auteur du topic
29 Mar 2025
125
169
Salut ! Je me demandais quel sont les genres de musique préférée des habitants de notre Oasis. 😄

PS : si il en manque préciser le en message dans le topic pour que je les ajoute.

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Personne aiment les musiques medievales…. J’ai plus qu’à arreter ma profession de chevalier 🥺
Messages fusionnés :

Les musiques traditionnelles non-plus 😱😱😱

j’zi plus qu’à m’enterrer…

• Haha
  • Cœur
Réactions: 2 membres

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
Je suis obligé d'aimer le classique depuis que j'ai écouté (et avec plaisir) deux vinyles de Mozart (que j'ai acheté en brocante pour pas cher du tout)

• Like
  • Lune
Réactions: 3 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Personne aiment les musiques medievales…. J’ai plus qu’à arreter ma profession de chevalier 🥺
Messages fusionnés :

Les musiques traditionnelles non-plus 😱😱😱

j’zi plus qu’à m’enterrer…
Siiiiiii mais ce sont pas mes préférés mais c’est vraiment top 🥹.
Reste chevalier , il en faut bien un ici.
Ne meurt pas mtn 😔🤧

• Cœur
Réactions: 1 membres

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
C’est quoi le contemporain ? Et l’electro ? Et le moderne ? Et le country ? Et le reggae ?et le lo-fi ? T le hip-hop, c’est pas juste de la danse ? (Désolé pour les questions 😓)

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
C’est quoi le contemporain ? Et l’electro ? Et le moderne ? Et le country ? Et le reggae ?et le lo-fi ? T le hip-hop, c’est pas juste de la danse ? (Désolé pour les questions 😓)
Nannn c’est pas juste de la dance c’est vraiment plein de style différent mais cool à écouter. Tu peux taper chaque style sur Google ou YouTube pour écouter.
Mais oui il existe aussi des styles de dances avec certains de ces prénoms comme le hip hop

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
Nannn c’est pas juste de la dance c’est vraiment plein de style différent mais cool à écouter. Tu peux taper chaque style sur Google ou YouTube pour écouter.
Mais oui il existe aussi des styles de dances avec certains de ces prénoms comme le hip hop
Il est 23h… tout le monde dort chez moi 😇

Gno

Stagiaire de Morwën
Membre du personnel
Donateur
9 Nov 2022
854
1,624
Contemporain : Musiques après 1945 (2GM) avec un peu plus de technologie (musique classique avec moins de classique)
Electro : Musiques électroniques avec un BPM entre 120 et 140, et c'est un genre tellement énorme qui utilisent des instruments très diversifiés (et parfois insolites)
Moderne : Musique classique du début du 20e siècle
Reggae : Mélange entre du ska et du rocksteady, un sous-genre du rock popularisé par Bob Marley et né en Jamaïque, mélange du rock et des sonorités locales (très sympa)
Lo-fi : Musique avec un son "primitif", "sale" et aux techniques peu couteuses (contraire au hi-fi), né en 1980 aux US, tire ses racines du garage rock
Hip-hop : Ancêtre du rap et c'est un genre valise (comme le rock, le metal, ou l'electro)

• Fleurs
  • Lune
  • Wow
Réactions: 2 membres

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
J'ecoute du rock, du metal, du jazz, du blues, de la pop, de la phonk et de la soul (tres eclectique haha)

hiver

Vagabond
2 Avr 2023
35
35
Okay alors, j'adore la musique classique (Ezio Bosso par exemple), musique de films (Hans Zimmer mon chouchou), rien à voir mais j'écoutais de la phonk toute l'année dernière (dans les tonalités graves surtout), sinon j'écoute et apprécie la pop (Billie Eilish entre autres), la techno, le rock et le rap (Dalì, Stanislas...)

• Cœur
Réactions: 1 membre