Vos cadeaux de Noël 2024 !

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
691
2,242
Ce sujet a été crée pour but de savoir quels ont été vos cadeaux de Noël mais aussi pour donner des idées à ceux qui n'ont toujours pas de cadeaux pour certains de leur(s) ami(e)(s) ou leur famille (dont moi qui est super en retard sur ses cadeaux TvT)
Donc si vous avez envie d'exposer ce qu'on vous a offert et vos impressions, ce topic est fait pour ça !
(D'ailleurs je crois qu'un topic similaire a été créé par @Edgar mais vu qu'il date de 2023 j'ai pensé qu'un nouveau est bienvenue sinon je m'excuse d'avance TvT)

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Aller, j'ouvre le bal !
(Surtout, n'y voyez pas une envie de se vanter, loin de moi cette idée, ainsi que de Juju ou tous les autres !)
J'ai eu la chance d'avoir pour ce Noël un casque audio, puisque mon précédent casque est sur le point de mourir, après 10 ans de bons et loyaux services. J'ai également eu 4 livres des Royaumes oubliés (mais deux trilogies incomplètes argh x)), et 3 autres bouquins, ainsi que 3 mangas. J'ai par ailleurs eu une plante (une sorte de bégonia), 2 barrette des RAM (qu'il va falloir échanger car pas le bon modèle oupsi), et un sublime dessin encadré de Jinx réalisé par ma sœur (que je ne publierai pas pour préserver mon anonymat sorry).
Bref, un super Noël comme on les aime x)

• Wow
  • Love
  • Like
Réactions: 5 membres

Ariane0207

Vagabond
19 Déc 2024
51
104
Des billets de spectacle, un chandail de Vi et des nouveaux crayons de mon côté!

• Wow
Réactions: 1 membre

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,045
Aller, j'ouvre le bal !
(Surtout, n'y voyez pas une envie de se vanter, loin de moi cette idée, ainsi que de Juju ou tous les autres !)
J'ai eu la chance d'avoir pour ce Noël un casque audio, puisque mon précédent casque est sur le point de mourir, après 10 ans de bons et loyaux services. J'ai également eu 4 livres des Royaumes oubliés (mais deux trilogies incomplètes argh x)), et 3 autres bouquins, ainsi que 3 mangas. J'ai par ailleurs eu une plante (une sorte de bégonia), 2 barrette des RAM (qu'il va falloir échanger car pas le bon modèle oupsi), et un sublime dessin encadré de Jinx réalisé par ma sœur (que je ne publierai pas pour préserver mon anonymat sorry).
Ma tante est venue aujourd'hui. J'ai eu un cornichon pour Noël.
Oui.
Vraiment.

• Love
  • Wow
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
J’ai reçu de l’argent, un massage pour mon poney, des places de spectacle, des places pour le salon du cheval de ma ville, un nouveau pantalon d’équitation, un carte cadeaux et un livre

J’ai encore 1 cadeau qui doit arriver par la poste de la part de ma tata

• Love

Nomaade

Sage
20 Déc 2023
760
1,499
J'ai eu un nouvel ordi!

Fin. Crédit noël et cadeaux d'anniversaire épuiser pour 10 ans.
Noon j'ai eu aussi 3 bd trooop belle, et un peu de matériel à aquarelle

• Love

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
J'ai eu mon cadeaux hier, une tablette graphique (une des moins cher du marché, mes parents sont un peu des rats mais chut xD)
et puis wuala, ptet que ma grand mère va m'acheter des trucs mais rien d'intéressant .-.

• Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
J'ai eu :
- 2 paires de boucle d'oreille (incroyables)
- des bouquins
- un paréau
- des mangues séchées (parce que c'est la meilleure chose de cette terre)
- un couteau suisse
- un t-shirt trop petit (c'est l'intention qui compte et ma sœur est heureuse XD)
- une info sur le fait que j'ai des troubles du sommeil via ma grand mère (ça compte ?)

JE SUIS TROP CONTENNNTE
Messages fusionnés :

Aller, j'ouvre le bal !
C'est quoi des barrettes RAM ? et Jinx ?

UnePatate

Vagabond
28 Déc 2024
52
29
J'ai eu :
Une doudoune the North face
Un vol de 20 minutes en I-fly (je vais mourrriiiiiiirrrr en plus c'est avec mes deux cousines et mon cousin , ils sont capables d'arrêter la machine pendant que je suis tout en haut)
Et un casque JBL (le truc c'est que ma mamie m'a acheté le même, j'étais pas au courant avant du coup je lui ais rien dit et je vais offrir l'un des deux a ma meilleure amie)

• Wow

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Sinon g eu
- un nouveau tel
- une jbl Go3
- des mangas et BD
- Zelda echoes of wisdom
- un Donald qui a les mains devant pour tenir une manette
- de l'argent
- des feutres
Messages fusionnés :

Oui je suis gâté 👁👄👁

• Wow

MARUP

Initié(e)
26 Jan 2024
303
107
Pour ma part j'ai eut un magnifique sac ultra vintage de SWISSAIR (SR), des chaussons pour l'hiver et un livre :)

• Love

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Alors, moi, j'ai été gâtée pour ce Noël 🎄✨.

🎁 Mon premier cadeau : la première semaine des vacances, je suis partie à la montagne 🏔️ et j'ai fait du ski 🎿.

🎭 Mon deuxième cadeau : on va aller voir un spectacle avec ma famille au mois de janvier 📅 et un autre au mois de février 🎉.

✈️ Mon troisième cadeau : on part en vacances toute l'année 🌍 : aux vacances de février, avril… 🏖️⛷️.

👗 Mon quatrième cadeau : j'ai eu des vêtements 🛍️.

🌟 Mon cinquième cadeau : j'ai passé un merveilleux réveillon 🕯️🎆.

• Love

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Des places pour un concert dont je rêvais depuis longtemps 🤩

De l'argent.

• Love

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Mwa zé eu DnD, un drone qui film pour matter les voisins , des cartes Pokémon (oui oui), une tour Eiffel a construire, de quoi ranger ma paperasse, des surligneur, 2 POP, 2 jeux de société
ET VOILÀ