Vos anniversaires entre ami(e)s

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
C'est bientôt mon annivairsaireuh... Mé en fait on me fait réfléchir à quoi fère pour mon anniv avec ma meilleure amie qui me harcèle dessus. Mais ma famille vient nous voir, pour Noël et je dois bosser le CNED le weekend...

En gros j'essaye de voir à faire un truc pas trop contraignant pour satisfaire moi, les autres, et aussi le BAC.

Qu'est ce que vous faites avec vos potes vous ?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pour ton anniversaire, tu pourrais organiser une petite fête à thème chez toi avec ta meilleure amie et ta famille. Cela peut être amusant et convivial sans être trop contraignant. Par exemple, une soirée pyjama avec des jeux, des films ou de la musique. Tu pourrais également profiter d'une journée détente en plein air si possible, comme une balade, un pique-nique ou une activité sportive. L'important est de passer un bon moment ensemble, tout en gardant en tête tes obligations scolaires. Bon anniversaire en avance ! 🎉🎂

• Doute
  • Haha
Réactions: 1 membres

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
C'est bientôt mon annivairsaireuh... Mé en fait on me fait réfléchir à quoi fère pour mon anniv avec ma meilleure amie qui me harcèle dessus. Mais ma famille vient nous voir, pour Noël et je dois bosser le CNED le weekend...

En gros j'essaye de voir à faire un truc pas trop contraignant pour satisfaire moi, les autres, et aussi le BAC.

Qu'est ce que vous faites avec vos potes vous ?
En général j'organise rien de spécial. On se retrouve et on traîne ensemble un aprem et voilà 🤷

• Fleurs
  • Like
Réactions: 1 membres

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
moi j'ai fait une pool party chez moi. Après 3 amies sont restés dormir. C'est facile en vrai. Sinon, je suis allée à un concert l'année dernière avec 5 potes.

• Wow
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Moi je fais soirée canapé/chips/pizza/film avec des amis, puis jeux do société, et dodo parterre dans le salon (avec des matelas mais beaucoup de matelas vu qu'on est 8 TT).
C'est simple, facile et du coup tu peux bosser pendant la journée si tu veux !
Messages fusionnés :

moi j'ai fait une pool party chez moi. Après 3 amies sont restés dormir. C'est facile en vrai. Sinon, je suis allée à un concert l'année dernière avec 5 potes.
Faut avoir une piscine x,).

• Like
Réactions: 1 membre