Hey !
Quel est la (les) bizarreries de vos animaux ?
Par exemple mon chat Orson adore être transporté par sac cabas. Il suffit qu'il se mette dedans et que je le prenne et il ne bougera pas. Si je le pose, il va très souvent rester dedans en me regardant, comme un "encore".
Sinon, ce chat est obsédé par les légumes. L'autre jour, en vocal avec @Erza, il s'est mis à se rouler sur des légumes posés sur la table. Il ne les manges pas il joue juste avec.
à vous !
Quel est la (les) bizarreries de vos animaux ?
Par exemple mon chat Orson adore être transporté par sac cabas. Il suffit qu'il se mette dedans et que je le prenne et il ne bougera pas. Si je le pose, il va très souvent rester dedans en me regardant, comme un "encore".
Sinon, ce chat est obsédé par les légumes. L'autre jour, en vocal avec @Erza, il s'est mis à se rouler sur des légumes posés sur la table. Il ne les manges pas il joue juste avec.
à vous !

Et aussi pour se cacher bahhh il ne cache que sa tête 

) est un cascadeur pro : il a déjà grimpé sur tout ce qui se trouve devant ses yeux au moins une fois dans sa vie de chaton et cours partout où ses petites pattes peuvent l’emmener. Et les seuls fois où il se repose tranquillement, sans courir après tout ce qui bouge, il s’allonge sur mon cahier de maths 🫠