Des bagues...? C'est comme des broches ou?Alors moi en ce moment j’ai des bagues au dents et je les enlève en avril
Sinon j’ai déjà eu plein de mauvaises expériences avec les dentistes ou hortodontistes
Moi ils m'ont fait porter une gouttière après mes broches/bagues (c'est la même chose les enfants, juste pas le même mot x)) pour s'assurer que ça allait pas bouger. Je l'ai jamais mise et j'ai essayé de la mettre; ça a pas bougé depuis...Moi je suis énervée là!!!! On est d'accord que des gouttières ça évolue graduellement jusqu'à mouler une dentition parfaite!? Alors dites moi pourquoi à chaque fois que mon traitement était « fini » ils faisaient genre d'être surpris que mes dents était pas encore parfaites??? Yo, me semble que si le moule final était parfait et que mes dents rentrent dedans...![]()
J’imaginentrop la conv « hey *prénom de ta soeur* tu va ou ? J’vais me faire changer ma dent ! »Moi ils m'ont fait porter une gouttière après mes broches/bagues (c'est la même chose les enfants, juste pas le même mot x)) pour s'assurer que ça allait pas bouger. Je l'ai jamais mise et j'ai essayé de la mettre; ça a pas bougé depuis...
Sinon euh, j'ai failli mourir étouffé par la vieille pâte à moulage rose dégueulasse une fois.
Ma soeur elle doit aller chez le dentiste pour changer sa dent une fois tous les 5 ans, dent qu'elle a cassé en se faisant éclater la tête contre une table, la moitié est restée dedans x) (Table : 1; Soeur : 0)
Oh c'est tellement chiant ça...Ou une fois, y avait une bague qui s'était cassée et qui pendait au fond![]()
Heureusement, j'avais un rdv le lendemain, donc ça tombait bien on va direOh c'est tellement chiant ça...
Ça fait super mal x/Heureusement, j'avais un rdv le lendemain, donc ça tombait bien on va dire
En vrai,perso,ça a étéÇa fait super mal x/
Perso je suis passé par plein de truc :Avez-vous eu des broches, des gouttières?
Des caries? Des opérations? Dites-moi tout!![]()
MAIS NAAAAAN JE SAVAIS PAS TOUT ÇAPerso je suis passé par plein de truc :
- Le bidule pour élargir le palais
- Les bagues
- La goutiere encore en ce moment
C'est prévu quand ?Jamais eu d'opération même si il va bien falloir avec les dents de sagesse et aucune carie![]()
Maintenant tou séMAIS NAAAAAN JE SAVAIS PAS TOUT ÇA
Aucune idée mon frère c'était prématuré moi je suis chanceuxC'est prévu quand ?
T'es obligé de les enlever ?Maintenant tou sé
Aucune idée mon frère c'était prématuré moi je suis chanceux
Ben... Dans énormément de cas oui sinon ben je pense que tu peux les garder ça doit dépendre de ta dentitionT'es obligé de les enlever ?