Voir d'autres gars

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
SLT
J'ai une question qui peut paraitre chelou mais est ce que je suis le seul à n'avoir jamais vu le pénis d'un autre ado de mon âge ? pcq finalement à part le mien....

Chevalier-limier

Grand Sage
2 Fev 2025
1,079
1,033
SLT
J'ai une question qui peut paraitre chelou mais est ce que je suis le seul à n'avoir jamais vu le pénis d'un autre ado de mon âge ? pcq finalement à part le mien....
Oui, perso, j’en ia vu plein (malheureusement)… mais sa n’a pas vraiment d’importance, si ?

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
304
1,506
SLT
Moi non plus mais en général tu vas pas montrer tes parties intimes à des gens juste pour le fun donc c'est plutôt normal

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,375
3,141
Je vois pas l'intérêt de cette question x_x. Deja pourquoi tu voudrais savoir ça et en quoi ça te servirait a quelque chose ?!

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
304
1,506
SLT
Si c'est une question en mode "est-ce que il y a quelques chose d'anormal avec mon sexe" voici des infos générales :

- Taille : c'est normal d'avoir un pénis que tu pense petit, les "standards" que les gens donnent sont BIEN PLUS élevé que la vrai norme

- Décalottage douloureux : si quand tu décalotte (déroule la peau de ton fallus pour sortir le gland), tu as mal. Alors va en parler à tes parents pour voir un urologue

- Saletés : si tu vois des saletés sur ton gland ou ton sexe en général, ça veut dire que tu le lave mal. Pour bien se laver, il faut appliquer du savon sur TOUT ton sexe (même sur le gland)

- Poils : Si tu as des poils c'est normal. Ils se développent normalement sur ton pubis, tes bourses, la base de ton fallus et ton scrotum

• Haha
Réactions: 1 membre

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
104
164
Hors intimité, le seul cadre « normal » me venant en tête où on est susceptible de voir d’autres bites c’est le vestiaire avant ou après le sport, la piscine etc.
En dehors de ça c’est un peu bizarre de se montrer sa bite entre mecs je trouve

• Lune

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
857
1,227
Un pénis est un pénis, c'est tout.
Se comparer ne sert à rien, le plus important c'est qu'il te soit utile 🙃

• Haha

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
857
1,227
Avec cette chaleur j’ai soif ça m’arrange
Ouais mais du coup tu auras encore plus soif. T'en voudras encore plus. Je t'en donnerai plus. Tu auras encore plus soif. T'en voudras encore plus. Il n'y aura pas de fin.

Conclusion :
Ma pisse est addictive, c'est une drogue.

• Haha