Vision du forum : entraide ou discussion ?

Le forum est plus un lieu d'entraide, de discussions ou les deux ?


  • Total des votants
    10

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,090
1,092
Sondage du jour !
Vous voyez plus le forum comme étant un lieu d'entraide, de discussion ou les deux ?

Je suis curieux de voir votre avis. Vous pouvez répondre en dessous, en expliquant votre choix, votre raisonnement. Faites des réponses développées et constructives, et ne faites pas dériver la conversation svp !
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
Bien le bonjour chère Pingouin, bah pour moi c'est les 2. Quand j'ai cherché un forum c'était pour discuter avec des gens de mon âges certe mais aussi pour les aider et me faire aider... Donc pour moi les 2
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
« ..car personne ne m'aime et je n'aime personne chui trop UN DARK SASUKE »
C’est quoi ça x) ?

Je trouve les solutions à mes problèmes tout seul :d (parce que je n’ai po de problèmes graves contrairement aux autres membres, j’essaye de les aider si possible, généralement j’arrive trop tard [déjà reçu de l’aide] ou je ne sais pas quoi faire à leurs places [ce qui m’arrive souvent])
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
c'est pas moi qui le dis hein...
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Les deux, on peut discuter et partir en bon délire😂
Et l'entraide bien sûr! Que ça soit aider ou être aidée, les gens du fofo sont tous super ouvert a l'écoute !
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Les deux bien sûre j'avais cherché à la base un forum pour discuter et je me suis rendus compte que l'un sans l'autre est quasi impossible !! 😂
 
  • Like
Réactions: 1 membre