Vie Sociale

Dave68

Vagabond
Auteur du topic
30 Nov 2023
14
1
salut,

je m'appel David j(ai 18 ans je suis en terminale AGORA au lycée

J'ai un problème avec mes amis ,

J'ai plusieurs amis garçons et 3 amies filles , l'une d'elle se fait embêter par mes potes et je ne sais pas quoi dire ni que faire
car je ne suis pas une balance encore moins sur mes amis car par le passé j'en avais perdu 3 car ils avaient cru que je les avais balancé, donc je n'ai pas envie d'en perdre encore .Et le pire c'est que je regarde ce qui se passe et je rigole sur certains trucs dis sur elle même si moi je ne le pense pas et que c pas moi qui lui dit des méchancetés.
Tous vos conseils seront les bien venu .

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
137
77
Bonjour, ce que tu me dis ça me fait vraiment beaucoup penser à ma situation, sauf que moi c'est dans le sens inverse : je suis la fille qui se fait embêter 😂... Et lorsque ton équivalent pour moi (mon pote) rigole aux mauvaises blagues de son pote par rapport à moi, j'ai pas envie de bien le prendre. Comme je l'apprécie beaucoup je laisse passer, mais à ta place j'en discuterais avec tes potes. Pouvant me mettre à la place de cette fille, je te le dis : elle ne doit pas trouver ça hyper chiant, mais ça un jour ou l'autre elle pourrait t'en vouloir. C'est ce genre de petites actions aux quotidien qui peut facilement énervé...

Dave68

Vagabond
Auteur du topic
30 Nov 2023
14
1
Ok ,Merci pour ton Conseil, je vais voir pour en discuter avec eux