Venez répondre à des ✨questions✨

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

tumblr_lq7by3rs3d1qemmkp.gif



Il existe un questionnaire dont les réponses d'autres personnes m'intéressent énormément. J'essaierai de venir avec une nouvelle question de temps en temps et peut-être qu'un jour je présenterai le questionnaire et le but de ce questionnaire (ce sera sur un tout autre topic, dans un autre sous-forum, bref, rien à voir, je digresse).


Ici, une seule règle : pas de débat, que de la curiosité.
On expose son point de vue, on raconte sa vie et on reste curieux des autres dans le but de mieux les comprendre. C'est tout.
Il n'existe pas de vrai ou de faux, juste des façons de vivre différentes.


6be30e8f1ba0ddba15edab3bd2b0c1ee30a7b1eb.gif





Première question pour commencer les hostilités complicités :

1. Quelles sortes de choses faites-vous pour gérer et/ou embellir votre environnement (votre chambre, votre bureau, votre maison, etc.) ?
 
23 Fev 2024
533
406
je fais rien

j'ai jamais pensé a faire des choses pour embellir mon quotidien.je dirais même que ma propre présence celle de mes amies embellissent mon environnement
 
  • Like
Réactions: 1 membres

MARUP

Apprenti(e)
26 Jan 2024
184
37
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

tumblr_lq7by3rs3d1qemmkp.gif



Il existe un questionnaire dont les réponses d'autres personnes m'intéressent énormément. J'essaierai de venir avec une nouvelle question de temps en temps et peut-être qu'un jour je présenterai le questionnaire et le but de ce questionnaire (ce sera sur un tout autre topic, dans un autre sous-forum, bref, rien à voir, je digresse).


Ici, une seule règle : pas de débat, que de la curiosité.
On expose son point de vue, on raconte sa vie et on reste curieux des autres dans le but de mieux les comprendre. C'est tout.
Il n'existe pas de vrai ou de faux, juste des façons de vivre différentes.


6be30e8f1ba0ddba15edab3bd2b0c1ee30a7b1eb.gif





Première question pour commencer les hostilités complicités :

1. Quelles sortes de choses faites-vous pour gérer et/ou embellir votre environnement (votre chambre, votre bureau, votre maison, etc.) ?
Pour ma chambre je dirais je me mets des rappels de ce qui m'as aider, donc des avions etc...pareil pour le rester finalement haha
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Alalalaaa récement jai mis des leds et j'ai ajouté un miroir dans ma chambre et j'essaie (j'ai bien dit j'essaie) de la ranger surtout mon bureau....et j'adore coller des affiches de ce que j'aime ou des mots que on s'échange avec mes amies (généralement c plus des petits dessins parce que les mots....huuum) ou encore des cartes postales de ville/paye que j'ai visite ou un tableau en l'ego (g monte la vague japonaise recement -->je me souviens plus du nom du tableauuu)
 
  • Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,092
1,092
1. Quelles sortes de choses faites-vous pour gérer et/ou embellir votre environnement (votre chambre, votre bureau, votre maison, etc.) ?
Je mets des plantes. J'aime les fleurs et l'art du bonsaï. A part ça, j'embellis pas mon environnement, je prélivégie le pratique au beau.
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Auteur du topic
Membre du personnel
10 Déc 2020
602
707
1. Quelles sortes de choses faites-vous pour gérer et/ou embellir votre environnement (votre chambre, votre bureau, votre maison, etc.) ?

Je mets les choses que j'aime en évidence, je les expose. Poser mon regard dessus me fait du bien.

J'aime avoir tout ce que j'utilise souvent à porter de mains sur mon bureau ou dans les espaces de rangement intégrés dans le bureau.

Malheureusement, je ne m'occupe pas très bien des plantes mais si c'était le cas, j'en aurais, j'adore des plantes dans un espace de vie, tu peux juste rester là à contempler.

J'aime bien trouver des manières d'optimiser l'espace selon mes difficultés. Trouver des solutions de rangement pratiques pour pallier ma flemme immense. (ça m'a fait penser à Indila cette fin de phrase "pour oublier ma peine immense, je veux m'enfuir, que tout recommence" bref...) Par exemple, me contraindre volontairement pour que je n'ai d'autres solutions que de ranger et mettre les choses à leur place.

J'ai besoin de beau, d'agréable et de solutions à moindre coût énergétique pour garder mon espace propre et épuré d'une manière ou d'une autre.
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

tumblr_lq7by3rs3d1qemmkp.gif



Il existe un questionnaire dont les réponses d'autres personnes m'intéressent énormément. J'essaierai de venir avec une nouvelle question de temps en temps et peut-être qu'un jour je présenterai le questionnaire et le but de ce questionnaire (ce sera sur un tout autre topic, dans un autre sous-forum, bref, rien à voir, je digresse).


Ici, une seule règle : pas de débat, que de la curiosité.
On expose son point de vue, on raconte sa vie et on reste curieux des autres dans le but de mieux les comprendre. C'est tout.
Il n'existe pas de vrai ou de faux, juste des façons de vivre différentes.


6be30e8f1ba0ddba15edab3bd2b0c1ee30a7b1eb.gif





Première question pour commencer les hostilités complicités :

1. Quelles sortes de choses faites-vous pour gérer et/ou embellir votre environnement (votre chambre, votre bureau, votre maison, etc.) ?
Moi je met des objets qui me rappelle des souvenirs ou des voyages et j'essaie de faire beaucoup de place pour que la pièce soit aéré et je fais tout mon possible pour qu'elle soit lumineuse 💫
 
  • Like
Réactions: 1 membres