Une rêveuse qui change de nom

peacefulEpiphora

Vagabond
Auteur du topic
19 Avr 2021
12
42
201

Salutations, ici... epiphora, je suppose ? Nouveau pseudo oblige. Aussi connue sous le nom de Rêveuse Nocturne (modérateur sur l'ancien Adoasis), pour ceux qui me connaissent, ou préfèrent m'appeler rêveuse, à l'ancienne.
Voilà voilà.
Bonne nuit :
)

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Le retour tant attendu... Bienvenue à toi, figure légendaire du fofo ! ^^

• Like
Réactions: 1 membre

neveroddoreven

Initié(e)
20 Déc 2020
204
217
Bienvenue ici !
Pourquoi ne nous en dirais-tu pas un peu plus à propos de toi, pour ceux ici qui ne te connaissent pas ?

• Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Dis-moi, chère rêveuse, chère amie (moi aussi j'ai changé de pseudo), que Pingouinsup dise de toi "figure légendaire" te fait ressentir quoi ? J'imagine que comme moi ça fait plaisir mais que les attentes envers soi on les place un peu trop haute et que ça fout une pression inutile si tout le monde s'attend à quelque chose d'exceptionnel à chacun de tes messages.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
mais que les attentes envers soi on les place un peu trop haute et que ça fout une pression inutile si tout le monde s'attend à quelque chose d'exceptionnel à chacun de tes messages.
Ce n'était pas mon intention ^^' Désolé ^^'

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
624
812
Ce n'était pas mon intention ^^' Désolé ^^'
Je me doute bien et bonne intention ou pas, ça peut mettre une pression.
Quand j'avais eu ce genre de remarques il y a quelques années, ma relation avec les membres et le forum était devenue distante avec le temps. J'espère juste que ça ne fasse la même chose à qui que ce soit d'autre. Je suis donc intéressée de voir ce qu'elle en pense (répondre en mp est possible rêveuse).

Dernière édition:

peacefulEpiphora

Vagabond
Auteur du topic
19 Avr 2021
12
42
Merci pour vos messages : )
Hum, non, je ne ressent pas de "pression", je sais que ce ne sont que de bonnes intentions, donc pas d'inquiétude.

• Like
  • Merci

peacefulEpiphora

Vagabond
Auteur du topic
19 Avr 2021
12
42
Bienvenue ici !
Pourquoi ne nous en dirais-tu pas un peu plus à propos de toi, pour ceux ici qui ne te connaissent pas ?

Alors, que dire. Je suis passionnée d'astrophysique, j'aimerai en faire mon métier. J'aime beaucoup la lecture, fantastique notamment. Sinon je m'intéresse beaucoup aux cultures alternatives, j'ai un style particulier, j'aime la musique emo, je commence à écouter de la musique gothique. J'adore la culture scene, je fais beaucoup de kandi (un type de bracelets à perles). Je suis lesbienne et probablement genderqueer. J'aime bien les anime et j'ai écouté quelques podcast de fiction. J'ai vécu à l'étranger pendant une grande partie de mon enfance.

• Merci
  • Like