Une relation secrète...

Devrai-je quitter bob ?

• Oui

Votes: 1 50.0%
  • Non

Votes: 1 50.0%

• Total des votants
    2
  • Sondage fermé .

Une_personne_écorché

Vagabond
Auteur du topic
4 Fev 2021
3
2
Bonjour,
Je suis en couple avec une fille (et moi je n'ai pas de genre particulier) depuis 4 mois mais cette fille (qu'on va appeler ''bob'') ne veut pas que les gens le sachent, ça me dérange pas spécialement mais j'aimerais énormément en parler avec mon meilleur ami qui est comme un frère pour moi, j'ai déjà essayé de parler à bob de ça mais elle refuse parce qu'elle a peur que les autres personnes le découvre...
Je commence vraiment à en avoir marre de cacher cette relation a mon meilleur ami et je me demande même si ça ne serait pas mieux de quitter bob
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question, merci beaucoup,
Iris une_personne_écorché

• Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,072
1,828
Salut, déjà je suis pas le mieux placé en matière de relations donc je te conseille de t'appuyer surtout sur les réponses d'autres membres.

Bob n'a pas l'air de vouloir assumer en public qu'elle est lesbienne/bisexuelle si je comprends bien. Je me doute qu'elle doit avoir peur de la réaction de son entourage donc on ne peut pas trop lui en vouloir. Par contre même si elle a peur, si elle t'aime je pense qu'il serait logique qu'elle te fasse assez confiance pour que tu puisse en parler à au moins une personne.

La solution moins bonne selon moi car elle suppose que tu le caches à Bob, ce serait d'en parler à ton meilleur ami en lui faisant bien comprendre qu'il ne peut pas en parler à qui que ce soit.

Sinon, la solution extrème serait de quitter Bob, mais est-ce que c'est réellement ce que tu veux ? Selon moi c'est un peu comme mettre ces deux relations (amour / ami) sur une balance et voir laquelle compte le plus pour toi. Je pense que si tu veux maintenir les deux relations, il faudra soit te mettre d'accord avec cette fille, soit mentir.

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Je suis en couple avec une fille (et moi je n'ai pas de genre particulier) depuis 4 mois mais cette fille (qu'on va appeler ''bob'') ne veut pas que les gens le sachent, ça me dérange pas spécialement mais j'aimerais énormément en parler avec mon meilleur ami qui est comme un frère pour moi, j'ai déjà essayé de parler à bob de ça mais elle refuse parce qu'elle a peur que les autres personnes le découvre... Je commence vraiment à en avoir marre de cacher cette relation a mon meilleur ami
pourquoi a-t-elle peur que les autres le découvrent ?
sinon, tu ne penses pas pouvoir en parler à ton meilleur ami mais sans mentionner qui est ta copine ?

et je me demande même si ça ne serait pas mieux de quitter bob
comment ça se fait que tu envisages directement cette option radicale ?

T

Tom&Clara1011

Visiteur
Salut !
Nous on pense que il ne faut pas la quitter. Dis lui que en 2021 c'est considéré comme normal d'être lesbienne, que les gens seront fiers de son "coming out" et que toi tu le seras énormément. Motive-la, rassure-la au lieu de essayer de lui imposer ça comme quelque chose de négatif, il faut que ça soit un soulagement pour elle. On est sûrs que tout les deux vous y arriverez ! Bon courage tenez nous au courant, nos MP sont ouverts.
Tom et Clara