une histoire complique

oria_bb-star

Vagabond
Auteur du topic
28 Jan 2025
7
8
salut
renfaite j'etais en crush sur un gas mais le probelemne cet qu'il fesait des baille cheloue avec des fille de 20 alors qu'il a que 13 bref quand ila a su que j'etais sur lui il a commencer étrangement a se raprocher étrangement de moi. Du coup on a former un cpl mais le soir il est venu me chercher et il ma enbrasser de force alors je l'ai quitter
C'etait la bonne solution ?

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,651
salut
renfaite j'etais en crush sur un gas mais le probelemne cet qu'il fesait des baille cheloue avec des fille de 20 alors qu'il a que 13 bref quand ila a su que j'etais sur lui il a commencer étrangement a se raprocher étrangement de moi. Du coup on a former un cpl mais le soir il est venu me chercher et il ma enbrasser de force alors je l'ai quitter
Alors pour commencer j'ai une question :
T'es sûr que t'as 14 ans ?

Bref ensuite c'était une très bonne solution il faut que t'en parles à tes parents c'est très grave ce qu'il a fait.

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,538
salut
Oui c'était une très bonne solution. Parles en, ce que tu as vécu n'est en rien normal et punissable pénalement il me semble.

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
715
1,279
Avis perso mais il n'était pas clair clair de base, donc selon moi tu as bien agis

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
salut
Tu as très bien réagi, surtout n'hésite pas a refuser ce genre de choses quand tu n'en as pas envie, l'amour, c'est a 2.

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,618
1,182
Tu as prit la meilleure solution un mec ne doit jamais te forcer à faire quelque chose ou une fille
Bon choix vrm !

oria_bb-star

Vagabond
Auteur du topic
28 Jan 2025
7
8

Bref ensuite c'était une très bonne solution il faut que t'en parles à tes parents c'est très grave ce qu'il
Messages fusionnés :

Bref ensuite c'était une très bonne solution il faut que t'en parles à tes parents c'est très grave ce qu'il a fait.
Salut!!!! Oui j'ai 14 ans et merci beaucoup de ton commentaire :):):):unity: