hello, j’espère être claire dans mon message
Je suis amie avec une fille depuis 2018, son anniversaire est le 8 mai et le mien est le 17 mai.
Tout les ans on se fait des dessins, des stories etc pour l'anniversaire de l'autre, à 00h on s'envoie déjà des bons anniversaires, bref les truc classiques que font les amis
Cette année pour son anniversaire je lui ai fait un dessin, comme tous les ans, elle l'a bien aimé, et en janvier je lui avais fait une playlist spotify de chansons qui me faisaient penser à elle (on se faisait ça avant, puis on a supprimé les playlists et j'en ai refais une)
Vient mon anniversaire à peine 10 jours plus tard, elle me dit qu'elle a pas pu me faire de dessins par manque de temps (c'était bientôt le bac, je peux laisser passer)
sauf que : dimanche c'était l'anniversaire d'une de ses amies qui n'est pas française et vit au canada, elles se connaissent depuis 2 ans, ne se sont jamais vues irl, et pour son anniversaire elle a décidé de lui envoyer un cadeau par la poste…
elle n'a jamais fait ça pour moi, j'ai reçu un message de bon anniv à 12h, (alors que ma pote était sur twitter de minuit à 5-7h du matin
elle dormait pas) pas de dessin, même pas une playlist (on va pas me faire croire que ça prend des heures de faire une playlist) en fait j'ai rien reçu du tout
ma question c'est est ce que j'en fait des caisses (= je suis jalouse/chiante?) ou est ce que j'ai « raison » de m'énerver car elle ne fait pas d'effort pour mon anniversaire, je prends du temps pour lui réaliser quelque chose, et pour l'anniversaire d'une de ses potes qu'elle connaît depuis bien moins longtemps que moi elle prend le temps de lui envoyer un colis? alors qu'elle habite même pas en france?
d'ailleurs elles se sont plusieurs fois envoyé des lettres par la poste. quand j'ai proposé qu'on s'en envoie elle m'a répondu qu'elle avait pas le temps, que ça coute trop cher et que y a pas de poste près de chez elle (elle habite au plein cœur de montpellier
)
j’ai l’impression d’être beaucoup plus investie qu’elle dans cette relation, alors qu’il y a 1 an on était beaucoup plus proches… mais j’en ai marre d’être gentille envers des gens qui s’en foutent de moi ou qui ne m’aiment pas comme moi je les aime
Je suis amie avec une fille depuis 2018, son anniversaire est le 8 mai et le mien est le 17 mai.
Tout les ans on se fait des dessins, des stories etc pour l'anniversaire de l'autre, à 00h on s'envoie déjà des bons anniversaires, bref les truc classiques que font les amis
Cette année pour son anniversaire je lui ai fait un dessin, comme tous les ans, elle l'a bien aimé, et en janvier je lui avais fait une playlist spotify de chansons qui me faisaient penser à elle (on se faisait ça avant, puis on a supprimé les playlists et j'en ai refais une)
Vient mon anniversaire à peine 10 jours plus tard, elle me dit qu'elle a pas pu me faire de dessins par manque de temps (c'était bientôt le bac, je peux laisser passer)
sauf que : dimanche c'était l'anniversaire d'une de ses amies qui n'est pas française et vit au canada, elles se connaissent depuis 2 ans, ne se sont jamais vues irl, et pour son anniversaire elle a décidé de lui envoyer un cadeau par la poste…
elle n'a jamais fait ça pour moi, j'ai reçu un message de bon anniv à 12h, (alors que ma pote était sur twitter de minuit à 5-7h du matin
elle dormait pas) pas de dessin, même pas une playlist (on va pas me faire croire que ça prend des heures de faire une playlist) en fait j'ai rien reçu du tout ma question c'est est ce que j'en fait des caisses (= je suis jalouse/chiante?) ou est ce que j'ai « raison » de m'énerver car elle ne fait pas d'effort pour mon anniversaire, je prends du temps pour lui réaliser quelque chose, et pour l'anniversaire d'une de ses potes qu'elle connaît depuis bien moins longtemps que moi elle prend le temps de lui envoyer un colis? alors qu'elle habite même pas en france?
d'ailleurs elles se sont plusieurs fois envoyé des lettres par la poste. quand j'ai proposé qu'on s'en envoie elle m'a répondu qu'elle avait pas le temps, que ça coute trop cher et que y a pas de poste près de chez elle (elle habite au plein cœur de montpellier
)j’ai l’impression d’être beaucoup plus investie qu’elle dans cette relation, alors qu’il y a 1 an on était beaucoup plus proches… mais j’en ai marre d’être gentille envers des gens qui s’en foutent de moi ou qui ne m’aiment pas comme moi je les aime
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

et je promets que c’est pas une exagération, la meuf est dessus de 21h à 7h du matin