Un vide

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ça fait quelque temps que je ressens un vide émotionnel, accompner d'un douleur muette. J'ai jamais était en couple et ça m'avait jamais dérangé avant, ça ne m'intéressai pas franchement. Mais depuis quelque sémaine(peut être mois je ne sais plus trop) je ressens comme une sorte de manque,un peu la méme sensation que lorsque quelqu'un que l'on aime s'en va loin et pour longtemps. Comme un creux au cœur,je ne sais pas l'expliquer autrement. La problématique voyais vous c'est que je suis attirer par personne en ce moment et que jusque l'a j'étais plutôt insociable et je m'en porter bien 🥺. Donc en gros c'est comme si j'étais amoureux d'un fantôme et que j'en souffrais terriblement sans vraiment de solution . Et ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'autre?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Donc tu aimerais être en couple ?
Je crois oui. Mais ces si profond que j'ai doute du fais que ce soit normal...ces vraiment le genre de douleur que l'on peut resentir pendant une dépression, mais seulement affectueuse, je me sens vraiment impuissant face à ça...

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Mmmm...
Je ne sais pas tu as quel âge, mais je pense que c'est normal de ressentir l'envie d'être en couple (pour certains qui liront OUI tout le monde ne ressent pas ça, je sais).
Ce qui est assez étrange en revanche c'est que ça te procure des sentiments assez négatifs quand même 🤨
Pour ce qui est du vide émotionnel comme tu dis, ça je le ressens souvent, surtout le soir quand je suis seule.
Et pourquoi tu n'essaierais pas de t'intéresser à des gens ? Ce n'est peut-être pas une bonne idée de t'isoler...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mmmm...
Je ne sais pas tu as quel âge, mais je pense que c'est normal de ressentir l'envie d'être en couple (pour certains qui liront OUI tout le monde ne ressent pas ça, je sais).
Ce qui est assez étrange en revanche c'est que ça te procure des sentiments assez négatifs quand même 🤨
Pour ce qui est du vide émotionnel comme tu dis, ça je le ressens souvent, surtout le soir quand je suis seule.
Et pourquoi tu n'essaierais pas de t'intéresser à des gens ? Ce n'est peut-être pas une bonne idée de t'isoler...
Non ces sur que m'isoler ce n'est pas une bonne idée. Enfin ces juste que j'ais des problème spycologique surtout axer sur la sociabiliter ,je suis déjà vu par des médecin et ça s'améliore un peu....mais ces pas demain le veille que j'oserai parler à une fille de manière directe et pour l'instant je me traîne ce mal en silence sans pouvoir faire grand chose, et j'ose pas en parler à ma famille ,je crois que serai vu bizzard pour quelqu'un qui est jamais eu d'histoire de cœur comme moi

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Non ces sur que m'isoler ce n'est pas une bonne idée. Enfin ces juste que j'ais des problème spycologique surtout axer sur la sociabiliter ,je suis déjà vu par des médecin et ça s'améliore un peu....mais ces pas demain le veille que j'oserai parler à une fille de manière directe et pour l'instant je me traîne ce mal en silence sans pouvoir faire grand chose, et j'ose pas en parler à ma famille ,je crois que serai vu bizzard pour quelqu'un qui est jamais eu d'histoire de cœur comme moi
Je comprends...mais tu sais, il y aussi des filles timides :) Ce n'est pas parce que tu as des "problèmes psychologiques" que tu n'as pas le droit à l'amour !
Et concernant le fait que tu ne te vois pas en parler à ta famille...il y a un début à tout. N'aie pas peur. Tu n'es pas bizarre

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Peut être....peut être...mais je suis tellement coincé avec les gens, de toute façon je devrais bientôt entrer en clinique pour des examens et pour clarifier un peu mes problème ces un endroit que je ne connaît pas encore (espérons qu'il y est d'autre pensionnaires sympa là-bas)( sinon j'ais seize ans)