Un titre ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
510
J’arrive pas. J’arrive pas a savoir si je vais mieux.
Depuis que «C’est arrivé » je àarrive plus a savoir ce que je ressens.
Suis - je joyeuse ou bien triste ?
Si j’étais vraiment joyeuse, pourquoi aurait je fais «ça» ? Pourquoi aurait je penser à «ces idées».
Si j’étais vraiment triste, pourquoi ma psy et ma famille me dirait que je vais mieux ?
Tout ce que je sais, c’est je ne supporte plus. Je ne supporte plus cette presion constante, quel sois scolaire ou sociale, je ne supporte plus les gens et leur comportement, je ne me supporte plus, ni moi, ni ma vie.

Pourqoi c’est toujours moi qui aide les autres ? Pourquoi certains expose leur souffrance sur les réseaux et la nient après ? Pourquoi elle pensais que je ne pouvais pas comprendre sa souffrance ? Pourquoi même quand ils ont vu mes cicatrices, ils n’ont rien fait ? Pourqui elles ont continuées a lui parler en sachant ce qu’elle l’a fait ? Pourquoi je fais passer la souffrance des autre avant la mienne ? Pourqoi ils sont comme ça ? Ques que je leur ais fait ? Esce que ça a recommencé ou alors c’est le cas depuis toujour ? Il faudrait que je fasse quoi pour qu’ils comprennent que je vais pas bien ? Que je leur montre mes cicatrice ? Que je compte le nombre de fois ou je me suis endormie en pleurant ? Ou toutes ces fois ou j’ai rêver d’en finir avec toute cette merde? Je ne sais plus, je ne sais plus quoi faire ou penser, dans cette vie ou la fiction est devenue une échapatoire.

• Triste
Réactions: 2 membres