Salut. Pour vous mettre dans le contexte, avant (jusqu'à maintenant) je faisais de l'escalade mais pour de multiples raisons j'aimerais arrêter et sûrement essayer quelque chose de nouveau. Le problème c'est que je suis à l'internat ET à la campagne. Donc il n'y a que les sports basiques. Perso mon rêve serait de faire du softball ou du baseball mais le club vers chez moi est trop loin du lycée. Et en plus j'ai 14ans et la plupart des gens font le même sport depuis qu'ils sont tout petits et du coup je peux pas commencer ce genre de sport (comme le foot ce serait trop compliqué de rattraper le niveau). Il faut aussi que ce soit un sport où je peux en faire le moins de scéance par semaine possible et sans trop d'enjeu (par exemple le foot il y a des competes et tout et la dance il faut apprendre des chorés etc. donc ce serait compliqué).
Le sport c'est vraiment ultra important pour moi donc s'il y en a qui ont des idées de sport où il est facile de commencer à tout âge, ce serait cool
Merci
Le sport c'est vraiment ultra important pour moi donc s'il y en a qui ont des idées de sport où il est facile de commencer à tout âge, ce serait cool
Merci