un mec simple

hugo35478

Vagabond
Auteur du topic
24 Avr 2025
9
10
Salut,
Je viens d'arriver ici, J'ai 19 ans,
J'ai vécu pas mal de galères (familiales, boulot, tout ça), mais aujourd'hui je me reconstruis petit à petit.

Je fais beaucoup de sport, j'écoute de la musique h24 et j'apprends l'espagnol (quand j'ai pas trop la flemme), je cherche à kiffer ma vie pour de vrai.
J'suis un peu solitaire, mais pas asocial. J'aime les trucs simples.

J'ai pas forcément envie de parler de trucs trop lourds, juste de discuter normalement, avec des gens cools qui jugent pas.

• Like
Réactions: 1 membre

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
449
480
Salut !
bienvenue sur le forum, j’espère que tu vas t’y plaire, tu verras on est (presque) tous sympa ici !
C’est One piece ton manga préferé ?

• Like

hugo35478

Vagabond
Auteur du topic
24 Avr 2025
9
10
Salut !
bienvenue sur le forum, j’espère que tu vas t’y plaire, tu verras on est (presque) tous sympa ici !
C’est One piece ton manga préferé ?
Non mdr, j'aime juste Luffy, il me represente bien je trouve. J'ai pas trop regardé de mangas en vrai, mais One Piece je connais un peu parce que tout le monde en parle.

• Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,630
2,977
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi,
[SIZE=13px]Pingouin[/SIZE], sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les
règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
saluuut
bienvenue sur le forum
j'espere que tu t'y plairas
je m'appelle jeanne et stv discuter en mp n'hesite pas

c quoi tes gouts musicaux ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
676
2,219
Salut,
J'ai vécu pas mal de galères (familiales, boulot, tout ça), mais aujourd'hui je me reconstruis petit à petit.

Je fais beaucoup de sport, j'écoute de la musique h24 et j'apprends l'espagnol (quand j'ai pas trop la flemme), je cherche à kiffer ma vie pour de vrai.

J'ai pas forcément envie de parler de trucs trop lourds, juste de discuter normalement, avec des gens cools qui jugent pas.
Helllooooo !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas par ici ^^.
En tout cas si tu as des questions par rapport au forum ou autres n'hésites surtout pas !
Voila voila ^^

hugo35478

Vagabond
Auteur du topic
24 Avr 2025
9
10
saluuut
bienvenue sur le forum
j'espere que tu t'y plairas
je m'appelle jeanne et stv discuter en mp n'hesite pas

c quoi tes gouts musicaux ?
Salut,
En vrai j'écoute un peu de tout. Je peux passer du rap à un song des années 80 en deux secondes, genre vraiment sans logique haha.

Ça dépend de l'humeur, mais j'aime bien quand ça met dans un bon mood, tu vois ?
Et toi, t'écoutes quoi en ce moment ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Salut,
En vrai j'écoute un peu de tout. Je peux passer du rap à un song des années 80 en deux secondes, genre vraiment sans logique haha.
la mm mdr
Ça dépend de l'humeur, mais j'aime bien quand ça met dans un bon mood, tu vois ?
exactement mais quand je suis triste j'ecoute de la musique triste
Et toi, t'écoutes quoi en ce moment ?
mmmh du rap francais, mudique ambiancante americaine et voila

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
750
1,363
COUCOUUU et bienvenue ici !! 💖🌟
T'as l'air d'avoir vécu des trucs pas faciles, alors j'te souhaite une bonne dose de paix ( et surtout de rigoladeuuh) ici ✨
Et si t'as des questions importantes... ou sur la cuisson des cookies 🍪, n'hésite pas à me @ !!!!
A BIENTOOT

• Like
2 Fev 2025
842
769
Salut,

On va s’entendre, si tu cherches des gens cools qui jugent pas (de toutes maniere, on se connait pas haha)
bienvenu, tu peux m’appeler Sir si mon pseudo est trop long ^^

• Like

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,025
1,008
Salut,

Hey, bienvenue à toi ^^

• Like

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
180
276
Salut,

Hey
Bienvenue
Tu fais quoi comme sport ?