Un garçon

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Hey ! Je suis en seconde et en ce moment il y a un garçon qui m interressé, il est très beau, il a des yeux révolvers (et je parle pas de la musique), il est intelligent (il participe en cours, ne fout pas le bordel et se concentre), il est ultra sympa.
Le truc c est que dans la classe on me voit comme la tarée de l école, autrement dit, ils pensent tous que je passe mon temps à travaille, juste parce que je répond aux questions du prof et que je participe. Du coup j ai peur que le garçon qui me plaît pense que je sois une obsédée du travail.

De plus, je ne sais pas vraiment comment l approcher puisque ses amis sont pas du tout le genre de personne qui pourrait aller me parler, c est des Lacoste tn (le garçon qui me plait n en est pas un, il est bien différent), comment je fais ?

Tout à l heure je voulais me mettre à côté de lui en cours, et c'est en général nous qui choisissons les places, sauf que mon amie s'est mise à côté de moi, je lui ai pourtant dit de pas venir mais à cause de ça, il s est pas assis, alors qu à la place il devait s assoir à côté de moi, je suis dégoûtée.
Je veux tout vos conseils en amour, mais attention je veux le draguer Doucement, je veux pas qui sache que je le drague !

Merci de l' attention portée

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Pour le draguer il faut interagir en effet.

Option 1 : trouver un prétexte pour lui parler. Une question de cours, une activité en commun, un devoir oublié, ...

Option 2 : le chercher sur les réseaux et entrer en discussion.

Option 3 : le regarder de temps à autre de manière un peu directe.

Mais le conseil principal c'est de ne pas avoir trop peur de te faire cramer. On ne peut pas vraiment draguer sans prendre le risque que ça se remarque. Après tout, à un moment, c'es un peu le but, non ? Donc vas-y avec subtilité, mais aussi avec la conviction qu'il vaut mieux se prendre un râteau que de n'avoir pas essayé.

• Like
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123

Option 1 : trouver un prétexte pour lui parler. Une question de cours, une activité en commun, un devoir oublié, ...

Mais le conseil principal c'est de ne pas avoir trop peur de te faire cramer. On ne peut pas vraiment draguer sans prendre le risque que ça se remarque. Après tout, à un moment, c'es un peu le but, non ? Donc vas-y avec subtilité, mais aussi avec la conviction qu'il vaut mieux se prendre un râteau que de n'avoir pas essayé.
" Il vaut mieux prendre un râteau que ne pas avoir essayé" EUHHH, se prendre que des râteaux c est pas ouf, j ai pas le droit aux réseaux sociaux, mes parents sont à fond sur cette règle, en revanche regarder je le fais, mais j essaye de pas passer pour une mateuse non plus, je trouve un prétexte pour regarder dans sa direction, je fais semblant d avoir quelque chose à foutre de l affiché sur la salle de classe par exemple

triste_1_temps

Vagabond
22 Fev 2022
9
6

Aussi tu peut montrer tes autres centres d'intérêt. Il n'y a pas de mal à vouloir assurer un avenir ou à vouloir participer en cours

• Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,834
@triste_1_temps C'est bien de participer mais pense à regarder la date du topic.
Ici ça fait 3 mois qu'il n'y a eu aucune réponse, donc en général ça ne sert à rien de dépoussiérer les vieux topics, pas besoin d'y répondre.

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
@triste_1_temps C'est bien de participer mais pense à regarder la date du topic.
Ici ça fait 3 mois qu'il n'y a eu aucune réponse, donc en général ça ne sert à rien de dépoussiérer les vieux topics, pas besoin d'y répondre.
Je suis toujours online perso, bien que maintenant que je me suis rendue compte qu il me reproche que je mange du jambon (parce que apparemment je suis la cause de la mort d'un cochon) et qu il me reprochera de tout ce que je fais je lui parle juste 3 secondes pour dire bonjour
Messages fusionnés :

Aussi tu peut montrer tes autres centres d'intérêt. Il n'y a pas de mal à vouloir assurer un avenir ou à vouloir participer en cours
Je prends en note si besoin

• Haha

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Quand tu marches, tu écrases des fourmis et tu es la cause de la mort de fourmis, alors arrête de marcher dehors 🦶🪳
Oui, je sais, on fait pas exprès de marcher sur les fourmis alors qu'on fait exprès de manger du jambon, mais bon.
Enfin, heureusement que le problème est résolu :)

Dernière édition:
  • Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

Letsgo

Initié(e)
Auteur du topic
18 Nov 2021
221
123
Quand tu marches, tu écrases des fourmis et tu es la cause de la mort de fourmis, alors arrête de marcher dehors 🦶🪳
Oui, je sais, on fait pas exprès de marcher sur les fourmis alors qu'on fait exprès de manger du jambon, mais bon.
Enfin, heureusement que le problème est résolu :)
Omg du génie ! Eva supremacy

• Like

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
eh bah 🤣 merci :)

Dernière édition:
  • Like