Un garçon qui m’invite au ciné

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonsoir ! Ces derniers temps j’aime beaucoup un garçon. Il est très timide mais il commence à être à l’aise avec moi, à taquiner, faire des compliments mais uniquement en ligne (pas dans la vraie vie). J’étais en appel avec lui et un autre ami et il a proposé qu’on aille tous les 3 au ciné. Il m’a réécrit pour demander si j’avais proposé le ciné à d’autres gens et j’ai répondu « non ». Je lui ai retourné la question et il a répondu « je n’ai pas pensé à inviter quelqu’un » même pas son meilleur pote. Alors je ne sais pas si je me fais des films (c’est le cas de le dire), mais j’ai l’impression qu’il tente une sortie avec moi mais qu’il a trop peur de me le proposer personnellement donc il a invité une personne supplémentaire (il ne veut inviter personne d’autre). De plus son meilleur ami n’arrête pas de me parler de lui et de me demander si j’aime son ami. Pensez-vous la même chose ou c’est juste un hasard ?

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Je pense comme toi, tu as des signes qu'il pourrait ne pas être insensible, tu as intérêt à cultiver la relation.... Rien ne t'empêche par exemple de demander à ton ami de se désister au tout dernier moment pour vous laisser tous les deux.

• Like
Réactions: 1 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je pense comme toi, tu as des signes qu'il pourrait ne pas être insensible, tu as intérêt à cultiver la relation.... Rien ne t'empêche par exemple de demander à ton ami de se désister au tout dernier moment pour vous laisser tous les deux.
Petit update de la sortie qui était hier. Finalement nous y sommes allés à 3 et c’était génial. Pendant le film je rigolais souvent et mon « crush » me parlais aussi pour essayer de me faire rire. Après la soirée on est restés tous les 2 pendant 20min, il m’a posé beaucoup de questions sur moi, mes passions etc toujours avec le sourire. Je pense que c’est un bon début !

• Like
Réactions: 1 membres

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Top ! N'hésite pas à prendre quelques initiatives aussi, histoire qu'il se sente encouragé et qu'il y a de la réciprocité -)

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Tu t'intéresses aussi à lui en retour ? Ce n'est pas unilatéral les questions etc. ?