Un ancien de retour !

Starks

Vagabond
Auteur du topic
Membre en lecture seule
5 Fev 2021
12
10
Salut les amis !

Je me présente à nouveau vers cette communauté que je connais si bien depuis de nombreuses années (ancien membre de ZeForum).

Je m’appelle David, et j’ai 23 ans. Dans la vie, pour le moment je vie en Bretagne, dans un métier qui me plaît vraiment bof, mais je me suis blessé au mois de décembre alors je change de métier, je souhaite devenir développeur web. Avec ma compagne, nous souhaitons aller vivre en Île-de-France ! :D

J’aime énormément la musique, de tout genre de style, mais mon mood du moment est plutôt un peu de Rap US classique, des opening d’animé, et quelques musiques récentes.

Je me considère aussi comme un cinéphile plutôt débutant, mais j’aime énormément les films/séries du genre d’action, comédie, romance, ou documentaire !
Je découvre aussi le monde du manga, avec deux licences qui sortent du lot : One Piece et My Hero Academia ! :)

Je suis aussi passionné par l’astronomie, et le soir il m’arrive souvent de me perdre dans le ciel étoilé pour y découvrir les millions d’étoiles de notre univers.
Pour finir ma présentation, je dirais que je suis plutôt quelqu’un de gentil, ouvert vers les gens, à l’écoute et plutôt quelqu’un qui essaie de faire de l’humour dans n’importe quel circonstances, je considère qu’on peux remonter le moral de quelqu’un avec humour !

Voilà pour ma présentation, j’ai hâte de vous découvrir ! Pleins de bisous à vous,

Starks.

• Like
Réactions: 4 membres

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Eh bah bon retour dans le coin, t’as présentation est vachement positive t’as réussi à me décrocher un sourire tiens😁😁😁

• Like
Réactions: 1 membre