Un ami m'a ghostée...

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hello !
Pour résumer, il y a quelques mois j'ai revu un ami que je connaissais depuis un moment mais que j'avais perdu de vue. Pour vous donner une idée, j'ai 17 ans, il va en avoir 20, mais on est tous les deux en etudes sup. Pendant un gros moment on a flirté, on a même couché ensemble, oups, mais on a finalement décidé de rester amis, parce que même si on se plaît c'est pas le bon timing, pour aucun des deux (je suis en prépa, il sort d'une grosse relation, donc j'ai pas le temps et lui est pas prêt). On reste amis. On se parle tous les jours, c'est ce qu'on a toujours fait. On se raconte nos journées, on se parle jusque tard, et là, d'un coup, plus de réponse. Vendredi il y a deux semaines, on a parlé un peu, et à un moment il est allé se coucher, j'ai répondu à ses vocaux, je vais me coucher. Depuis, il a pas vu mes messages. Pourtant, il a posté des stories, des notes sur intagram et il a vu mes stories. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, sachant que quelques jours avant le ghost, il m'a dit que j'étais importante pour lui, qu'il aimait beaucoup me parler etc... Bon ok, il est peut-être occupé, il faisait sa rentrée à l'école de police cette semaine, mais c'est bizarre de même pas prévenir ton amie à qui tu parles tous les jours que tu risques d'être occupé...

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
67
178
Le premier truc qui me vient à l'esprit avec tes explications, c'est qu'il sait qu'entre vous deux ce n'est pas possible pour le moment, mais tu as malgré tout pris trop d'importance auprès de lui, donc il s'est senti obligé de prendre ses distances pour éviter de trop s'attacher et gâcher la relation que vous avez actuellement

Mais si c'est bien ça alors c'est déjà trop tard, donc vous allez devoir choisir entre aller plus loin ou réduire votre relation actuelle