Tuer des gens

Anonyme-wsh

Sage
Auteur du topic
30 Déc 2025
563
1,045
Alors le nom est p-t étrangement étrange mais en gros, dans notre vie on a tjrs voulu tuer des gens!
Genre, nos harceleurs, des gens qui nous ont trahis, trompé etc... des mauvaises relations!
Je propose qu'ici, nous puissions cracher dans le dos de tous les c*nnard que nous avons pu connaître!
Par contre il y a une condition: ne crachons pas sur des gens d'adoasis, quoi qu'elles aient pu faire!

Je fais donc un ex:

"Ptn je voudrais que tu crèves! Tu m'as mis cette ptn de rumeur sur le dos alors que j'avais confiance en toi!
Tu m'as humilier et m'a même retourné contre des potes qui m'en auraient voulu bcp plus si je n'avais pas ouvert les yeux!
Tu m'as fait vivre un enfer! Et l'excuse que tu te sois fait harceler ne compte pas!
Tu m'as harcelé et même si moi nn plus je ne suis pas une pers parfaite, je t'en veux!
Tu es partit dans le nord de la France, et j'espère ne plus revoir les contours de ton corps, de ton visages, de tes paroles, de tes injures...
Je veux que tu meurs mais je sais que pers ne mérite la mort alors! Juste aurevoir!
Meurs à 80 ans ou mtn, cela ne changera pas vrmt le fait que tu m'as détruit! Tu étais mon amie! Tu m'as enfoncé un couteau dans le dos! (métaphore)
Je souhaites vrmt que tu te rends compte que ce que tu as fait est mal, j'espère que tu arriveras à le voir!"​

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
Alors le nom est p-t étrangement étrange mais en gros, dans notre vie on a tjrs voulu tuer des gens!
Genre, nos harceleurs, des gens qui nous ont trahis, trompé etc... des mauvaises relations!
Je propose qu'ici, nous puissions cracher dans le dos de tous les c*nnard que nous avons pu connaître!
Par contre il y a une condition: ne crachons pas sur des gens d'adoasis, quoi qu'elles aient pu faire!

Je fais donc un ex:

"Ptn je voudrais que tu crèves! Tu m'as mis cette ptn de rumeur sur le dos alors que j'avais confiance en toi!
Tu m'as humilier et m'a même retourné contre des potes qui m'en auraient voulu bcp plus si je n'avais pas ouvert les yeux!
Tu m'as fait vivre un enfer! Et l'excuse que tu te sois fait harceler ne compte pas!
Tu m'as harcelé et même si moi nn plus je ne suis pas une pers parfaite, je t'en veux!
Tu es partit dans le nord de la France, et j'espère ne plus revoir les contours de ton corps, de ton visages, de tes paroles, de tes injures...
Je veux que tu meurs mais je sais que pers ne mérite la mort alors! Juste aurevoir!
Meurs à 80 ans ou mtn, cela ne changera pas vrmt le fait que tu m'as détruit! Tu étais mon amie! Tu m'as enfoncé un couteau dans le dos! (métaphore)
Je souhaites vrmt que tu te rends compte que ce que tu as fait est mal, j'espère que tu arriveras à le voir!"​
Et si on n'a jamais voulu tuer/la mort de quelqu'un ?

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
On peut donc dire tous ce que l’on veut à propos d’une personne extérieur à l’Oasis ? Même les pires scénario rangés dans nos petites têtes ? ^^

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
Cher Anatole La tuile, nous avons eu des problèmes. Tu m’as critiqué, fais douter et tu m’as rendu anorexique miséricorde ^^
Je suis en sous poids connard…
Alors je t’imagine devant moi. Tu ne réponds pas. Je me retourne pour repartir, mais à peine ai-je fais quelques pas que deux mains froides saisissent mes épaules. Des mains de cadavre. Ce sont les tiennes.
Je pivote vers toi, as tu enfin trépassé ? Ho ton sourire dévoile des dents tachées de sang. Souris encore. Tes yeux... n'existent plus.
Deux trous noirs béants.
Tes mains figées, du fer froid traverse tes épaules.
Tes lèvres se déchirent. Tu ne pourras plus jamais médire. Ta peau éclate, ta mâchoire s'ouvre en deux. Une moitié pend, ballottant d'un côté à l'autre, tandis que le sang s'écrase sur les feuilles. Tu t'avances, ton sang éclabousse mon pull blanc. Tu te débat encore de tes dernières forces. D'une main, tu arraches le reste de ta mâchoire. Le craquement de tes os résonne dans ma tête. Tu la jette plus loin. Ton visage n'est plus qu'un carnage de chair pendante.
Qui ne ressemble à rien désormais ?

• Wow
Réactions: 1 membre

chutediademe445

Apprenti(e)
28 Fev 2026
77
34
cher mademe E (une ‘’amie‘’ d’enfance qui se servait de moi comme esclave)j’aurais aimer te balancer dans un avion direction la coree du nord sans retour desole mais demander de tabassée un eleve a ta place c’estais trop tu ne peux pas imaginer ma reaction quand j’ai apris que tu a été renvoyé 2 semaine