Troubles d'érection

Ikary

Vagabond
Auteur du topic
23 Fev 2021
14
3
J'ai 20 ans , et depuis seulement lundi soir j'ai des troubles d'érection, c'est à dire que j'ai du mal à bander au " maximum " , et puis je la perd assez rapidement , je n'avais pas ce problème avec ma copine jusque là.

De plus , on a utilise un lubrifiant pour les préliminaires ( qu'on a toujours utilisé auparavant ) et cette fois-ci j'ai eu une légère douleur , et elle aussi et quand y avais le préservatif moi je n'avais plus rien , je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec le lubrifiant mais visiblement on ne l'utiliseras plus ( il n'est pas périmé et c'est celui sensation chaleur )

Après avoir fais l'acte sans utiliser de lubrifiant de mon côté , j'ai eu l'impression qu'il manquait quand même quelques choses et je sentais que j'étais pas au maximum

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Si le lubrifiant vous irrite l'un et l'autre en effet il faut en changer.

Pour ce qui est de ton érection, à ce stade pas d'inquiétude : un petit coup de mou ça peut arriver. Il me semble hautement improbable qu'il y ait un lien avec le lubrifant.

Surtout ne stresse pas, laisse les choses revenir tranquillement. Quand tu es seul, notamment, tu devrais observer que tu as une érection normale.

Détail sans doute, mais pourquoi utilises-tu du lubrifiant pour les préliminaires ? Pour doigter ta copine ? Pour la caresser ? Zéro problème à utiliser un lubrifiant bien sûr, mais pour des préliminaires ce n'est pas fréquent.