Tromperie ou non ?

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
690
2,240
Bonjour voilà voilà je voulais aborder le sujet parce que remise en contexte :
Je suis en couple avec un garçon depuis presque 2 mois maintenant et c'est plutôt cool avec lui... Mais en ce moment il est plutôt proche de moi ce qui, d'après moi voudrais dire qu'il a peur de me perdre mais son meilleur ami me rabâche que c'est certainement parce qu'il m'a trompé et que maintenant il essaie de se rattraper alors je voulais votre avis...
Et enfin je sais qu'il parle a beaucoup de filles et que beaucoup lui font des avances et qu'il n'arrive pas ou ne veut pas s'en défaire... Est ce que c'est trompé ?
Ça me dérange beaucoup parce que il a beau me dire que je suis la numéro 1 tout ça tout ça ben ça me fait mal quand je le vois se vanter d'avoir toutes ses meufs dans son répertoire qui veulent de lui.
Est ce que c'est moi qui suis un peu parano ou j'ai raison de vouloir parler de ça avec lui ?
Est ce qu'il m'a trompé ou est ce qu'il veut juste pas me perdre ?
Voilà merci d'avance les zamis 🫶

• Wow
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Coucou Juju !
Déjà par rapport au fait qu'il se rapproche beaucoup de toi en ce moment, c'est peut-être aussi tout simplement car ça y est, ça fait environ 2 mois, c'est déjà pas mal, donc il est plus à l'aise et se rend compte qu'il tient vraiment à toi.
Alors je comprends que tu sois peut-être jalouse de toutes ces filles qui lui tournent autour, mais visiblement tu as touché le gros lot avec ce garçon qui doit sûrement être attirant 😉
Néanmoins il n'a pas à se "vanter" comme tu dis. Je pense que tu peux lui en parler quand même. Personnellement, avec ce que tu as raconté, je ne pense pas qu'il te trompe.

2 Fev 2025
883
812
Bonjour voilà voilà je voulais aborder le sujet parce que remise en contexte :
Je suis en couple avec un garçon depuis presque 2 mois maintenant et c'est plutôt cool avec lui... Mais en ce moment il est plutôt proche de moi ce qui, d'après moi voudrais dire qu'il a peur de me perdre mais son meilleur ami me rabâche que c'est certainement parce qu'il m'a trompé et que maintenant il essaie de se rattraper alors je voulais votre avis...
Et enfin je sais qu'il parle a beaucoup de filles et que beaucoup lui font des avances et qu'il n'arrive pas ou ne veut pas s'en défaire... Est ce que c'est trompé ?
Ça me dérange beaucoup parce que il a beau me dire que je suis la numéro 1 tout ça tout ça ben ça me fait mal quand je le vois se vanter d'avoir toutes ses meufs dans son répertoire qui veulent de lui.
Est ce que c'est moi qui suis un peu parano ou j'ai raison de vouloir parler de ça avec lui ?
Est ce qu'il m'a trompé ou est ce qu'il veut juste pas me perdre ?
Voilà merci d'avance les zamis 🫶
Non, pour le premier, ce n’est pas une tromperie, seluement de l’orgueil mal placé. Tu as raison de parler de sa avec lui, Mets toi à la place de son meilleur ami pour avoir la reponse à la 3eme question.

• Like
Réactions: 1 membre

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
690
2,240
Juste des avances ? C quoi des avances ? Des avances de s*xe ?
Non juste des meufs qui lui disent qu'il l'aime tout ça et qu'elles peuvent donner leur corps d'après ce que m'a raconté son meilleur ami.
Coucou Juju !
Déjà par rapport au fait qu'il se rapproche beaucoup de toi en ce moment, c'est peut-être aussi tout simplement car ça y est, ça fait environ 2 mois, c'est déjà pas mal, donc il est plus à l'aise et se rend compte qu'il tient vraiment à toi.
Oui c'est vraiment ce que je me disais mais j'ai eu une conversation avec son meilleur ami qui m'a dit des choses comme quoi je devrais me méfier et tout j'ai pas compris je me sens vraiment mal.
Alors je comprends que tu sois peut-être jalouse de toutes ces filles qui lui tournent autour, mais visiblement tu as touché le gros lot avec ce garçon qui doit sûrement être attirant 😉
Désolé j'ai ris en voyant ton message, alors moi je le trouve attirant mais mes amis ne te diront pas la même chose.
En tout cas oui je suis jalouse de ces filles et j'assume.
Néanmoins il n'a pas à se "vanter" comme tu dis. Je pense que tu peux lui en parler quand même. Personnellement, avec ce que tu as raconté, je ne pense pas qu'il te trompe.
D'accord donc tu n'appelles pas ça de la tromperie pour le coup ?
Messages fusionnés :

Non, pour le premier, ce n’est pas une tromperie, seluement de l’orgueil mal placé.
Dakor
Tu as raison de parler de sa avec lui,
Je vais en parler un peu plus avec lui demain je veux le voir en vrai et parler avec lui de... Ça.
Mets toi à la place de son meilleur ami pour avoir la reponse à la 3eme question.
Me mettre à sa place c'est à dire ?

2 Fev 2025
883
812
Est-ce qu’il t’apprécie ? Est-ce qu’il te trouve possessive au point de vouloir te faire quitter son pote ? Pose toi ce genre de question.
ou parle-é avec lui

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
@Juju , en effet je n'appellerai pas ça de la tromperie. Mais bon, il faut qu'il comprenne que c'est un peu déplacé quand même de se vanter comme ça, devant toi.
Ou alors...Peut-être que son meilleur ami est jaloux ? ;)

Juju

Sage
Auteur du topic
24 Juin 2024
690
2,240
@Juju , en effet je n'appellerai pas ça de la tromperie. Mais bon, il faut qu'il comprenne que c'est un peu déplacé quand même de se vanter comme ça, devant toi.
Oui c'est pour ça je pense aller lui parler.
Après il le fait toujours sur le ton de la plaisanterie, pour me rendre "jalouse" mais ça me blesse toujours un peu.
Ou alors...Peut-être que son meilleur ami est jaloux ? ;)
... Alors ça se peut qu'il veut retrouver Lulu comme avant. Franchement ça m'étonnerait pas. Je viens d'y penser et c'est pas bête dis comme ça.

Merciiii de tes réponses !

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Oui c'est pour ça je pense aller lui parler.
Après il le fait toujours sur le ton de la plaisanterie, pour me rendre "jalouse" mais ça me blesse toujours un peu.
C'est compréhensible : en quelques mots pour résumer -> on est des filles quoi ;)
... Alors ça se peut qu'il veut retrouver Lulu comme avant. Franchement ça m'étonnerait pas. Je viens d'y penser et c'est pas bête dis comme ça.
Ça peut être ça en effet, ou alors il t'aime aussi 😁, à voir, je ne sais pas si vous êtes amis ou pas du tout.
Merciiii de tes réponses !
De rien <3