Quand on a des parents qui vous ignore, qui ne s'occupent pas de vous, quand on se fait harceler par ses frères et que les parents font rien contre, que vous êtes littéralement rejeter par votre famille.. Vous feriez quoi vous ?
Je montre à mes frères et soeur qui est l’ainé ( savoir moi)Quand on a des parents qui vous ignore, qui ne s'occupent pas de vous, quand on se fait harceler par ses frères et que les parents font rien contre, que vous êtes littéralement rejeter par votre famille.. Vous feriez quoi vous ?
Oui..Et ils refuseraient que tu fasses ce genre de choses ?
Je fais profile bas depuis le début d'années..Si tu ne peux pas te barrer, tu fais profil bas et tu attends tes 18 ans. Sinon, tu te fais émanciper à 16 ans.
Peux pas, ils sont plus fort et plus grands.. j'ai aucune chance pour leur faire comprendre..Je montre à mes frères et soeur qui est l’ainé ( savoir moi)
,Quand on a des parents qui vous ignore, qui ne s'occupent pas de vous, quand on se fait harceler par ses frères et que les parents font rien contre, que vous êtes littéralement rejeter par votre famille.. Vous feriez quoi vous ?
Ces ça qui est dure à être adolescents, nous ne sommes plus des enfants inconscient, nos esprits on grandi et comprennent l'environnement dans lequel on évolue, et ce que sont nos parents.Merci beaucoup.. Je vais aussi prendre mon mal en patience..
Oui mais il vaut mieux être émancipé alors.La liberté c'est pas tant 18 ans que quand on peut subvenir à ses moyens d'une manière ou d'une autre.
C'est plutôt dans l'autre sens que ça joue : on est rarement autonome à 18 ans.Oui mais il vaut mieux être émancipé alors.
Et ça ne ce fait pas comme ça en un claquement de doigt.