Tout le monde s'en tape

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je viens de finir le bac, je n'ai plus rien, nada. Et même si i j'ai pas encore eu mes résultats, je sais que j'aurai mon bac. Et tout le monde s'en cogne. J'ai pas d'amis avec qui le fêté, et mes parents en ont rien à foutre. Ma mère est même allée à une petite soirée chez la voisine sans plus ce posé de questions. Elle m'a demandé si je voulais venir, mais en me précisant qu'il y aurait aucune personne de mo âge. J'ai juste refusé pace que je me suis dit : tu préfères déprimé devant tout le monde ? De toute façon les gens et en auront pas grand chose a faire que j' ai fini le lycée.... Je me sens juste seul.

• Sad
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C'est parce que tu es seul que tu est ici ? Explique les questions que tu te poses ...
Oui, logiquement, c'est par ce que je me sens seule. Je n'ai pas de questions à me poser, ou alors peut être : Hey, demande toi pourquoi t'as pas d'amis et que personne en à rien à foutre de ce que tu voudrais partager.

Loup007A

Initié(e)
3 Mai 2025
360
208
Si tu es ici parce que tu te sens seul, dans ce cas je te conseille de faire un petit tour du forum et de te familiariser avec ses membres en allant sur le topic sans fin par exemple

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Yes..... Bon ben je suis toujours seule. Je vais aller chouiner ailleurs je pense

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Je viens de finir le bac, je n'ai plus rien, nada. Et même si i j'ai pas encore eu mes résultats, je sais que j'aurai mon bac. Et tout le monde s'en cogne. J'ai pas d'amis avec qui le fêté, et mes parents en ont rien à foutre. Ma mère est même allée à une petite soirée chez la voisine sans plus ce posé de questions. Elle m'a demandé si je voulais venir, mais en me précisant qu'il y aurait aucune personne de mo âge. J'ai juste refusé pace que je me suis dit : tu préfères déprimé devant tout le monde ? De toute façon les gens et en auront pas grand chose a faire que j' ai fini le lycée.... Je me sens juste seul.
Tu l’as pas encore, ca expliquerais tout…

je pense que quand tu l’auras, se sera ta fête (sauf si ils sont tout le temps comme ça: à oublier (et pas une bande de personne haineuse qui se ligue contre toi pour ton mal-etre 😅))

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,128
Tu deprimes tant que cela ?
et bien, tu pourrais en parler à ta mere, peut être aller avec elle a lz soirée, peut être que c’était important pour elle…

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu deprimes tant que cela ?
et bien, tu pourrais en parler à ta mere, peut être aller avec elle a lz soirée, peut être que c’était important pour elle…
J'ai un peu envie de crever, donc ouais. Surtout que ça fait un moment que ça dure alors... Bas je gère comme je peux.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
mais de quel émotion voudrais-tu te debarrpasser ? L’ennui ? La solitude ? L’impression d’être ignoré ?
J'aimerais bien qu'un jours, quelqu'un vienne juste me parler, juste pour le plaisir d'apprendre à me connaître. Personne ne l'a jamais fait,

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
J'aimerais bien qu'un jours, quelqu'un vienne juste me parler, juste pour le plaisir d'apprendre à me connaître. Personne ne l'a jamais fait,
Le problème ces que l'on attend toujours.. mais que ce n'est pas en attendant que les choses s'arrange d'elles mêmes.
Donc si tu veux créer des liens avec d'autre personnes, bah il faut essayer d'aller vers les autres, et pas attendre que ce soit eux qui viennent vers toi.
Je vis aussi une certaine solitude et j'ai appris que ,dans ce genre de situation, la seul chose possible pour commencer, ces tout simplement' dessayer, parce que les personnes extérieures (famille y compris), ne peuvent rien pour ta solitude...ces une situation d'isolement, et ces franchement rare que quelqu'un se ramène pour taper la discute alors que vous ne vous connaissez pas.
On vis dans un monde extrêmement individualiste, donc en cas de pépin, la plupart du temps il faut compter sur soi-même pour s'en sortir,
Et pour créé des liens ces pareil, il faut tenter.
Tu peut déjà essayer de repérer des personnes avec qui ta personnalité pourrait matcher.
Même si ces plus facile a dire, cas faire, l'isolement on peut en sortir, malgré son emprise...
(Bien sur là,je parle de relation réel, et pas sur internet).

En tout cas, tu a tout mon soutien camarade ✊

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
660
990
Tout ceci a l'air de dépasser cette affaire de fêter la fin du lycée et l'obtention prochaine de ton bac.

Depuis quand te sens-tu seul, éloigné de ta famille et de tes amis ? Comme si tu étais invisible et que personne ne tenait à toi ?