Coucou !
Ce que je vais dire ici, tout d'abord, c'est que je comprends totalement ce que tu vis pour l'avoir vécu en grande partie.
Ensuite, faut savoir que tu as le DROIT d'être qui tu es, t'es pas obligée de vouloir te conformer à quoi que ce soit tant que tu te sens bien. Et ouais au début c'est très très dur de se dire «mais les parents ne veulent pas que je sois comme ça !» sauf que faut accepter que tes parents ne peuvent pas toujours tout diriger dans ta vie, et ça encore moins que le reste. Être un «garçon manqué», dit toi que ça a tout un tas d'avantages !
Pour leur dire, y a pleins de solutions.
Tu peux passer par l'écrit (lettres, messages par exemple), par un appel ou alors dans la vraie vie, en leur expliquant clairement ce que tu ressens. D'apres moi, vu ton age, t'as pas mal de chances de te prendre un «t'es trop jeune pour savoir» mais bon.
Bonne chance <3
A+
- Etoile ★
Ps : je t'invite à regarder ce topic qui m'a beaucoup aidé pour le même type de problématique.
Salut ce topic peut paraître méga stupide et je comprendrai que vous le trouviez bizarre etc mais le truc c'est que moi ça me pose vraiment problème. En gros depuis quelques années tout le monde autour de moi tente de me rendre plus féminine en apparence et mentalement aussi. Ma mère va par...
adoasis.fr