Tkt je m’en sortirai.

Hibiscus_

Initié(e)
Auteur du topic
17 Jan 2024
409
632
Je m’en sortirai. Je ne ment pas quand je dis ça, je m’en sortirai. Je me relèverai, je me battrai, je brillerai.
Il a vu les signes. Il m’as vu jeté mon assiette, il mas vu mon rejet de la nourriture, il m’as entendu vomir. Il m’as vu en pleine crise. Il m’as consolé quand je me suis effondrée dans ses bras. Je me relèverai grace à lui. Grâce à elle aussi, qui m’aide pendant mes crises, même si on ne se voit pas souvent. Qui vient me voir, qui me parle, m’écoute. Elle qui as tout de suite deviné,alors qu’on ne se connaissait pas. Je me relèverai pour eux. Parce qu’ils sont là depuis qu’ils me connaissent, parce qu’ils ont vu, entendu, deviner, et qu’ils font parti de ce 1% de personnes qui en a quelque chose à foutre de moi. Je les aime plus que j’aime ma famille.
Je me relèverai pour ces personnes sur ce forum, qui ont passé leur soirée à m’écouter, a me rassurer, à m’accompagner quand ça aller mal.
Je me relèverai pour eux.
Messages fusionnés :

Ça fera mal, ça sera dur, j’ai pas envie de guérir, mais faut que je le fasse. Je leur ai promis. Je peux pas ne pas tenir parole. J’essaye déjà d’y arriver. Mais je vous assure qu’enchaîner crise de boulimie/ crise d’anorexie/crise d’angoisse c’est dur. J’ai l’impression de ne jamais souffler. Que je guérirai jamais. Mais il le faut, pour eux. Même si je vais souffrir, que je vais en baver, que je vais sans doute retomber Encore et encore, il faut que je le fasse.
 
Dernière édition:
  • Merci
  • Like
Réactions: 4 membres

Hibiscus_

Initié(e)
Auteur du topic
17 Jan 2024
409
632
C’est dur. Très dur, trop dur. Pour moi comme pour les autres. C’est dur de ne plus avoir aucun contrôle, de paniquer devant la nourriture, ou bien de me jeter dessus. C’est dur de voir mes amis malheureux parce que je ne manbe pas. Je suis désolé de tout ce que je vous fais subir, mes crises d’angoisse,de boulimie, de nerfs, d’anorexie.
Desolé
 

Hibiscus_

Initié(e)
Auteur du topic
17 Jan 2024
409
632
Bon bah j’aurai pas vraiment le choix maintenant. Je vais avoir un suivie médical, un psy et tout le tralala. Comment ça a pu déraper aussi loin ? Je ne sais pas, je ne sais plus.
C’est parti d’où en fait ? Ha oui, du harcèlement. des critiques quotidiennes Qui bourdonnent à tes oreilles et te font oublier qui tu es, qui tu veux être. Je les ai écouté, comme une idiote, et j’ai coulé. Un suivie médical. Ils Pensent vraiment qu’un simple suivie me fera oublié ces années de souffrance ? Que ça me fera rattraper les repas manqué/ rejeté ?
 
  • Triste
  • Sad
Réactions: 1 membres