Timidité amitié et déménagement

May28

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2022
14
0
Bonjour je m’appelle Maelys et j’ai 17ans.
Je déménage en septembre et je change de lycée donc j’ai écrit à une fille sur insta qui est au lycée ou je pense aller, histoire d’avoir quelqu’un que je connais un peu avant de m’installer là bas. Donc on parle elle me parle des transports pour aller au lycée etc et là elle me propose de s’appeler dans la semaine pour si j’ai des questions sur le fonctionnement du lycée ou quoi, et je lui dis « oui pourquoi pas dans la semaine » et là elle m’appelle directement en vidéo sauf que j’ai pas osé répondre car je suis hyper hyper timide c’est à dire que je parle jamais je reste dans mon coin et j’ai jamais jamais rien à dire. Donc je reste crispée et stressée et c’est toujours une cata.. et là je suis grave déçue de moi de ne pas avoir répondu à son appel mais je compte l’appeler demain sûrement et je vais juste lui dire que je ne suis pas chez moi aujourd’hui alors je ne peux pas l’appeler. Même si ça se fait pas je sais mais je me vois pas l’appeler là maintenant. Si j’écris ici c’est pour que vous me rassuriez un peu éventuellement et que vous me donniez un peu des idées de quoi lui dire et lui demander sur le lycée etc, et sur elle histoire d’un peu faire connaissance. Et sachant que les appels je déteste ça, encore plus que irl🥲 svp soyez pas brusques dans vos mots. Merci

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Pourquoi ne pas lui dire les choses ? Lui dire que tu es timide et que tu as du mal avec les conversations live. Au moins elle ne croira pas que tu es hostile / impolie et comme elle a l'air super sympa et attentionnée probablement elle t'aidera et tiendra compte de ta réserve.