Théorie sur ... Les papillons 😱 tininininnnn

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
ChatGPT , une intelligence artificielle
Oh non, ça assassine la profession, il paraît plein de jeunes arrêtent de dessiner car les dessins sont volés et remaniés par centaines en une seule image brassée dans le bouillon d'Internet.
En tout cas c'est du progrès à contre-courant, ils se découragent, et beaucoup de plate-formes ne te laissent pas protéger ton art des I.A.
Pouah... Laissez-moi dans mon petit pré couvert de fleurs, avec le chant des mésanges et le ciel qui dégringole son bleu par-dessus ma tête.

Dernière édition:

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,039
Oh non, ça assassine la profession, il paraît plein de jeunes arrêtent de dessiner car les dessins sont volés et remaniés par centaines en une seule image brassée dans le bouillon d'Internet.
En tout cas c'est du progrès à contre-courant, ils se découragent, et beaucoup de palte-formes ne te laissent pas protéger ton art des I.A.
Pouah... Laissez-moi dans mon petit pré couvert de fleurs, avec le chant des mésanges et le ciel qui dégringole son bleu par-dessus ma tête.
Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde pense l'inverse apparemment c'est "l'avenir"

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
256
861
Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde pense l'inverse apparemment c'est "l'avenir"
"Tout le monde" est une image, une donnée fausse. Je ne peux être le seul à penser ainsi, surtout quand tant d'artistes sont dégoûtés de se faire voler leur travail.

C'est simplement la chose prônée du moment, tout comme on faisait fumer le cigare aux personnes ayant froid à la poitrine "pour se réchauffer et s'enlever le mal" (les années 1850), tout comme un kit de chimiste pour enfant (1951) contenait des élément radiactifs, considérés le top du luxe moderne.

Cela passera, il y aura une réglementation, je le souhaite, mais d'ici là combien de dégâts ?

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
300
1,016
Alala les papillons ils sont beau et ne durent qu'une journée, c'est triste hein
BAH JE VAIS VOUS REVELER LA VERITE MOI .. hum hum vayana clame toi keep calm ma belle ...
Bon reprenons depuis le début ^^
Bonjour jeune assemblée , pour commencer , je voudrais totalement préciser aux nouveaux arrivants que tout ce que je dis est vrai et approuvé par pingouin ce que je dis est faux et que je ne voudrais pas heurter l'intelligence de certains :tpfufun: ( @Hublow , @Pingouin , et surtout @Pio )
Sans plus tarder ! ✨Les papillons ✨

Alala ces petits êtres , on ne va pas parler d'eux en particulier mais plutôt de l'étape avant: ✨ la chrysalide ✨
Mais que ce passe-t-il quand ils sont dedans BEH MOI JE VAIS VOUS LE DIRE FAUT FAIRE REGNER LA VÉRITÉ LA OHHH .
Keep calm ....
Dans la chrysalide, la chenille-papillon se fais une maison , comme les fées ^^ 🧚🧚
Elle y vivent . A l'intérieur il y a une petite cuisine , un salon , salle a manger chambre et même si elles ont de la place un petit boudoir pour recevoir leur copines des fourmis.
Contrairement a la pensée commune , les papillons ne sont pas éphémère comme vous le pensez , bien au contraire il vivent assez longtemps. Juste ils partent dans d'autres ville un peu comme ... Comme des saltimbanques ! Sauf qu'eux , il sont là pour émerveiller les enfants ( pov les enfants devant un papillon un peu joli->🤩🤩)

Woila woilaaa
moi devant un papillon je perd mon navigo, mes clés, ma carte de college et mon tel
j'aime pas les saltimbanques, tous des voleurs ! /j