Mais attend… sa veut dire que je serais Edgar ? ohnon……… /j
Chevalier-limier Sage 2 Fev 2025 883 812 Vendredi à 16:57 #21 Mais attend… sa veut dire que je serais Edgar ? ohnon……… /j
Hydroxyde_de_sodium Génie Auteur du topic 20 Mai 2023 2,985 3,591 Vendredi à 17:22 #22 Chevalier-limier a dit: Mais attend… sa veut dire que je serais Edgar ? ohnon……… /j Cliquez pour agrandir... Oui. Mais moi je ne le suis pas en tout cas.
Chevalier-limier a dit: Mais attend… sa veut dire que je serais Edgar ? ohnon……… /j Cliquez pour agrandir... Oui. Mais moi je ne le suis pas en tout cas.
Akari_☆ Initié(e) 7 Nov 2024 460 508 Vendredi à 17:36 #23 Hydroxyde_de_sodium a dit: Comment peux-tu en être aussi sûre ? Qui sait. Peut-être que claclou_ te ment depuis tout ce temps. Cliquez pour agrandir... Mhhh... @claclou_ on se sais...
Hydroxyde_de_sodium a dit: Comment peux-tu en être aussi sûre ? Qui sait. Peut-être que claclou_ te ment depuis tout ce temps. Cliquez pour agrandir... Mhhh... @claclou_ on se sais...
Etoile Génie Plus bavard du mois 30 Oct 2024 2,160 2,400 Samedi à 06:40 #24 Hydroxyde_de_sodium a dit: Se faire bannir par elle-même de peur qu'elle se débusque.. Voir la pièce jointe 5660 Cliquez pour agrandir... Psychologie inversée inversée.
Hydroxyde_de_sodium a dit: Se faire bannir par elle-même de peur qu'elle se débusque.. Voir la pièce jointe 5660 Cliquez pour agrandir... Psychologie inversée inversée.