Théorie | Adoasis is a lie ; Edgar is everyone, everyone is Edgar.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,591
Voilà une idée qui tournait dans ma tête à 3h du mat depuis un moment eheh x) :

Et si tous les comptes enregistrés sur Adoasis sont en réalité à l'administrateur, Edgar... Et que vous étiez en réalité le seul vrai membre inscrit ici ?

En d'autres termes, les membres distincts que vous chérissez tant, avec leurs propres caractéristiques, préférences et identités.. N'existent pas mais il y aurait uniquement Edgar sous différents profils..
En utilisant ces différents comptes, Edgar simulerait l'existence d'une communauté, avec des discussions intéractions variées. Les nouveaux comptes qui apparaissent seraient ses nouvelles identités.. Tout ça pour garder l'illusion d'un forum actif et dynamique, et ainsi, vous manipuler.

• Haha
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,000
Je sais pas Edgar, peut être que Edgar voulait juste dire que Edgar était Edgar mais pas Edgar. Mais bon je quis qu'un Edgar
Je crois que vous avez raison Edgar, Edgar a sans doute trop été en contact avec son personnage d'edgar alors cet Edgar a voulu mettre en lumière le travail d'edgar sur les Edgar !

• Lune
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Je suis Edgar, Edgar est moi. Maintenant vénérez moi autant que lui et idolâtrez celle que vous avez mis en haut du sondage contre pingouin et le patron.

• Haha
Réactions: 1 membre
2 Fev 2025
883
812
Voilà une idée qui tournait dans ma tête à 3h du mat depuis un moment eheh x) :

Et si tous les comptes enregistrés sur Adoasis sont en réalité à l'administrateur, Edgar... Et que vous étiez en réalité le seul vrai membre inscrit ici ?

En d'autres termes, les membres distincts que vous chérissez tant, avec leurs propres caractéristiques, préférences et identités.. N'existent pas mais il y aurait uniquement Edgar sous différents profils..
En utilisant ces différents comptes, Edgar simulerait l'existence d'une communauté, avec des discussions intéractions variées. Les nouveaux comptes qui apparaissent seraient ses nouvelles identités.. Tout ça pour garder l'illusion d'un forum actif et dynamique, et ainsi, vous manipuler.
Et bah il t’as bien reussi @Hydroxyde_de_sodium (et en cé moment, il taffe !

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,985
3,591
Bah… @claclou_ pour le coup, nous on est sûres de pas êtres Edgar.
Comment peux-tu en être aussi sûre ? Qui sait.

Peut-être que claclou_ te ment depuis tout ce temps.

Et bah il t’as bien reussi @Hydroxyde_de_sodium (et en cé moment, il taffe !
TU taffes.

Non mais ce plot twist
Ça veut dire qu'Etoile s'est bannie elle même après s'être dépassé au sondage ?
x)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Oui Hublo. J'ai été ban par moi même car j'avais peur qu'on me débusque ✨🤟