The emergency food

Bokki

Vagabond
Auteur du topic
Membre en lecture seule
10 Juil 2021
8
11
Hello everybody, 👋

J'ai déjà été sur le forum par un passé assez lointain (l'ancien quand il y avait encore Kalah), je me demande juste qui se souvient de moi (très peu probable) juste en lisant cette présentation.

Pour faire court, je suis quelqu'un qui
- aime faire du montage sur un logiciel de montage (After Effects, Premiere Pro et pourquoi pas Photoshop)
- j'aime bien les animes / mangas (tiens 'faudrait que je continue Redo of healer), surtout les slices of life comportant de la comedy
- mais surtout j'aime bien les musiques japonaises et particulièrement celles produites par les Utaites et celles utilisant les Vocaloid comme Syudou, Neru, mafumafu, soraru, amatsuki, Honeyworks, Chogakusei, Mitchie M et j'en passe, j'en écoute depuis facilement 5 ans et c'est un univers que j'aime vraiment beaucoup, en tout cas ma préférée actuelle est Bakushou de Syudou 😊
- je joue aux jeux-vidéo, vous aurez très certainement remarqué le titre qui est une ref à Paimon, l'emergency food! Je joue à Genshin Impact, j'attends Punishing Gray Raven (qui sort le 16 Juillet), très vite-fait à Fire Emblem Heroes et bientôt Devil May Cry 5 à cause des memes
- je consomme beaucoup Youtube ; je suis des youtubeurs de type Davie504, SoraTheTroll (d'où mon pseudo), Feldup (c c00l les Findings), Tokyo no Jo, Louis et Tev [...], bref c'est assez varié

Voilà voilà, j'ai pas envie de faire une longue présentation (contrairement à l'époque), merci de l'avoir lue et see ya 🙃

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Hey ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
.

Pièces jointes

• tumblr_o6htu8jhvz1qjy6xao2_1280.gif
    tumblr_o6htu8jhvz1qjy6xao2_1280.gif
    2 MB · Affichages: 2
  • Like

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,076
1,840
Tu as l'air d'être un bon 😂
Entre la pdp Pekora, le fait que tu connaisses Redo of Healer, la référence à Paimon et les groupes que t'écoutes, tu as bon goût 👌
En tout cas bienvenue à toi !

• Like

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
je me demande juste qui se souvient de moi (très peu probable)
mais surtout j'aime bien les musiques japonaises et particulièrement celles produites par les Utaites et celles utilisant les Vocaloid comme Syudou, Neru, mafumafu, soraru, amatsuki, Honeyworks, Chogakusei, Mitchie M et j'en passe, j'en écoute depuis facilement 5 ans et c'est un univers que j'aime vraiment beaucoup, en tout cas ma préférée actuelle est Bakushou de Syudou 😊

Heyoo reeeee bienvenue ! ⁽⁽◝( •௰• )◜⁾⁾

Hmmm, avec ces goûts là j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur la version précédente, surtout en citant mafumafu et les Vocaloid mais impossible de mettre la main sur ton pseudo o_O (après il me semble que d'autres aussi aimaient ce genre de musique donc ya trop de possibilités...) raaaah la mémoire 😭

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Ton activité principale sur l'ancien forum a été complètement dissoute grâce au système de fusion des doubles-postes !

• Merci

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
L'auteur del sujetto, si je ne me trompe pas sur son identité. Sinon j'aurais l'air un peu con

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Ho je vois ! Eh ben j'espère que tu te trompes pas nan plus du coup xD 🤧

• Haha

Bokki

Vagabond
Auteur du topic
Membre en lecture seule
10 Juil 2021
8
11
Hey ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^
Thanks!
1626074934678.png
ah oui ce drôle de personnage nommé Kawasemi du titre Jailbreak de Neru, ça commence bien à dater tout ça

Tu as l'air d'être un bon 😂
Entre la pdp Pekora, le fait que tu connaisses Redo of Healer, la référence à Paimon et les groupes que t'écoutes, tu as bon goût 👌
En tout cas bienvenue à toi !
Well on va dire que mes goûts sont très accès au Japon ; je regarde de temps en temps les v-tubers (Himemori Luna, TheCecile, 'faudrait que je suive Pekora plus souvent), grâce aux memes j'ai connu Redo of healer, Paimon well je sais pas pourquoi mais c'est certainement le perso de GI auquel je m'attache le plus (Eula aussi et peut-être Ayaka) et pour les musiques je me suis surpris à vraiment apprécier cet univers-là (surtout pour les instrus / voix sans compter les lyrics) ! et thanks 👍

Heyoo reeeee bienvenue ! ⁽⁽◝( •௰• )◜⁾⁾

Hmmm, avec ces goûts là j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé sur la version précédente, surtout en citant mafumafu et les Vocaloid mais impossible de mettre la main sur ton pseudo o_O (après il me semble que d'autres aussi aimaient ce genre de musique donc ya trop de possibilités...) raaaah la mémoire 😭
Thanks, well à vrai dire j'ai été très actif vers genre 2015 à 2017-2018 je dirais donc si tu n'étais pas là à ces années-là tu as dû peut-être confondre avec l'un de mes sosies. A cette époque mafumafu n'était vraiment pas si populaire qu'actuellement tho, 'fin depuis, c'est devenu l'un des utaites les plus connus sur Youtube (Ado l'a limite dépassé avec juste le titre Ussewa).
Je portais le pseudo du nom du mc du titre Jailbreak de Neru : Kawasemi
Après toutes ces années, je me suis plutôt réfugié sur les Utaites et dayum tous les thèmes de Genshin Impact sont monstrueux, sans compter le thème de Nero et Vergil de DMC 5

Ton activité principale sur l'ancien forum a été complètement dissoute grâce au système de fusion des doubles-postes !
Quand on disait que les machines commençaient à remplacer les humains, ils avaient pas trop tard, ça fait plaisir de voir que les multi-posts sont de l'histoire ancienne ;
d'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai toujours des screenshots de l'ancien temps

NOTIF LIKE EN ANGLAIS OMG SA TOURNE MAL.PNG
Ho je vois ! Eh ben j'espère que tu te trompes pas nan plus du coup xD 🤧
Après qui sait, il y avait peut-être plusieurs personnes en charge à fusionner tous les multi-posts /j

• Haha

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
Thanks, well à vrai dire j'ai été très actif vers genre 2015 à 2017-2018 je dirais donc si tu n'étais pas là à ces années-là tu as dû peut-être confondre avec l'un de mes sosies. A cette époque mafumafu n'était vraiment pas si populaire qu'actuellement tho, 'fin depuis, c'est devenu l'un des utaites les plus connus sur Youtube (Ado l'a limite dépassé avec juste le titre Ussewa).
Je portais le pseudo du nom du mc du titre Jailbreak de Neru : Kawasemi
Après toutes ces a
Hooo je vois :0 ben moi j'ai débarqué en 2019 mais pourtant ce pseudo me dit un truc 😭 bon t'as sûrement un jumeau/une jumelle xD

Bokki

Vagabond
Auteur du topic
Membre en lecture seule
10 Juil 2021
8
11
Hooo je vois :0 ben moi j'ai débarqué en 2019 mais pourtant ce pseudo me dit un truc 😭 bon t'as sûrement un jumeau/une jumelle xD
En 2019, franchement je ne pense pas avoir été mega mega actif ici ; c'était plus deux ans en arrière
Ou soit c'est juste que mon topic sur les Vocaloid / Utaite avait fait fureur en 2019

Mienai

Membre supprimé
23 Mar 2021
1,219
369
En 2019, franchement je ne pense pas avoir été mega mega actif ici ; c'était plus deux ans en arrière
Ou soit c'est juste que mon topic sur les Vocaloid / Utaite avait fait fureur en 2019
Hmm... Surement :0