Téléphone

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90
J'ai acheter un téléphone récemment et dans la configuration j'ai du mettre une adresse email dedans donc je l'ai fait, sauf que l'adresse email que j'ai mis c'est celle que ma mère utilise avec son téléphone donc résultat : maintenant j'ai tout ses contact, pareil pour les messages et tt. 😭
Ducoup quand j'ai vu ca je me suis créer une nouvelle adresse email et je l'ai mis dans e téléphone, mais le truc c'est l'adresse principale c'est toujours celle de ma mère, et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Est ce qu'il faut redémarrer le téléphone ?

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
Cela dépend du téléphone, mais c'est en principe toujours un paramètre. Demande à chatGPT comment changer en fonction de ton modèle :)

• Like
Réactions: 1 membre

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
J'ai acheter un téléphone récemment et dans la configuration j'ai du mettre une adresse email dedans donc je l'ai fait, sauf que l'adresse email que j'ai mis c'est celle que ma mère utilise avec son téléphone donc résultat : maintenant j'ai tout ses contact, pareil pour les messages et tt. 😭
Ducoup quand j'ai vu ca je me suis créer une nouvelle adresse email et je l'ai mis dans e téléphone, mais le truc c'est l'adresse principale c'est toujours celle de ma mère, et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Est ce qu'il faut redémarrer le téléphone ?
Reinnitiale le TOTALEMENT 😈

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Flemme de réinitialiser y'a plus simple acheter un autre :kkomrade:

• Haha
Réactions: 1 membres

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938
mais si je fais ca ca veut dire que meme les données du tel de ma mère seront supprimé ? ou c que les données de mon tel
Seulement les données du téléphone. Mais en principe changer de compte se fait plus simplement. C'est quel modèle ?

ROSE15

Grand Sage
Membre banni
23 Sept 2024
1,068
938

Étapes pour enlever l'adresse email principale (celle de ta mère) :

1. Ouvre les Paramètres du téléphone.
  2. Descends et appuie sur Comptes et synchronisation (ou juste Comptes ou Utilisateurs & comptes, selon la version Android).
  3. Tu verras une liste de comptes (Google, WhatsApp, etc.). Appuie sur le compte Google de ta mère (celui que tu veux supprimer).
  4. Appuie sur Supprimer le compte en bas.
    • ⚠️ Si c'est le seul compte Google, le téléphone peut demander de mettre un autre compte avant de le supprimer.
    • Si tu as déjà ajouté ta nouvelle adresse Gmail, il n'y a pas de problème : tu pourras supprimer celui de ta mère.
  5. Une fois supprimé, les contacts, messages, etc. liés à sa synchronisation disparaîtront du téléphone.

📌 Important :

• Tu n'as pas besoin de réinitialiser complètement le téléphone (ce qui efface tout).
  • Tu peux garder ta propre adresse Gmail et l'utiliser normalement.
  • Si tu veux être sûre que tout soit bien déconnecté, tu peux aussi aller dans Google > Gérer ton compte Google > Données & Confidentialité > Supprimer les services ou le compte.

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
156
90

Étapes pour enlever l'adresse email principale (celle de ta mère) :

1. Ouvre les Paramètres du téléphone.
  2. Descends et appuie sur Comptes et synchronisation (ou juste Comptes ou Utilisateurs & comptes, selon la version Android).
  3. Tu verras une liste de comptes (Google, WhatsApp, etc.). Appuie sur le compte Google de ta mère (celui que tu veux supprimer).
  4. Appuie sur Supprimer le compteen bas.
    • ⚠️ Si c'est le seul compte Google, le téléphone peut demander de mettre un autre compte avant de le supprimer.
    • Si tu as déjà ajouté ta nouvelle adresse Gmail, il n'y a pas de problème : tu pourras supprimer celui de ta mère.
  5. Une fois supprimé, les contacts, messages, etc. liés à sa synchronisation disparaîtront du téléphone.

📌 Important :

• Tu n'as pas besoin de réinitialiser complètement le téléphone (ce qui efface tout).
  • Tu peux garder ta propre adresse Gmail et l'utiliser normalement.
  • Si tu veux être sûre que tout soit bien déconnecté, tu peux aussi aller dans Google > Gérer ton compte Google > Données & Confidentialité > Supprimer les services ou le compte.
merci bcppp