Team introverti ou extraverti 👀✨️

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Pas du tout moi je le suis aussi (je suis une patate , caca, voleuse de carte de cantine
Nope, Tamyd est la seule patate, ET MOI ? ET MOI ? ET MOI ? je suis le seul voleur de carte de cantine et le seul caca c'est Le_gars

Plus sérieusement, une personne est introvertie ok mais elle l'est plus avec des vrais potes donc si c'est ton cas je vois ça impossible ou alors tu t'éclates pas vraiment avec eux

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Que depuis la fin sixième avant j'étais hyper extraverti mais j'ai compris que je suis un boulet pour le gens et je prend mes distances du coup pour par faire chier et les gens m'énerves en plus (ils me donnent envie de les taper ou de leurs lancer une grenade dessus(go arrêter Fortnite) mdr me bannez pas svp😭)
T'as un souci de gestion de la kolèr. C'est mon diagnostic.
N'arrête pas fortnite. Enfin. La team introvertie aime les jeux vidéos.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucou tout le monde 🌸

J’avais envie de lancer un petit sujet pour vous connaître 😇
Vous êtes plutôt introverti ( plutôt calme , réservé, aimez être tranquille ) ou extraverti ( sociable , aimez être entouré et parler à tout le monde ) ?

Moi perso je suis super introverti 🙈.
Parfois je suis dans ma bulle sans me rendre compte , je préfère écouter que parler ...
Ça ne veux pas dire que je n’aime pas rire avec des gens 🤭💗.

Et vous alors ? Racontez moi un moment où vous vous êtes senti introverti ou extraverti 👇.
Alors ça dépend énormément. J'ai posé cette question par rapport à moi à une de mes meilleures amies et elle m'a dit que quand on ne me connaissait pas, j'étais introvertie (pour me protéger) et qur lorsque l'on me connait bien, je peux être extravertie. Après je suis probablement autiste donc ça influence la notion d'intro/extravertie.

cookies

Vagabond
Auteur du topic
10 Sept 2025
14
10
Alors ça dépend énormément. J'ai posé cette question par rapport à moi à une de mes meilleures amies et elle m'a dit que quand on ne me connaissait pas, j'étais introvertie (pour me protéger) et qur lorsque l'on me connait bien, je peux être extravertie. Après je suis probablement autiste donc ça influence la notion d'intro/extravertie.
Mdrr je me reconnais trop 🤭 j’ai besoin de temps pour m’ouvrir aussi !
Mais non tu n’es pas autiste, c'est normal !✨️

• Lune
Réactions: 1 membre