TCA

Sosohime

Vagabond
Auteur du topic
2 Fev 2025
14
13
Salut, j'ai besoin de conseils et de témoignages. Je souffre d'hyperphagie et en ce moment, je fais beaucoup de crises. Je n'arrive pas à m'en sortir. Ma mère ne m'aide pas non plus, elle critique chaque repas que je mange, et ça me rend encore plus mal. Je souffre aussi d'anxiété, ce qui joue un rôle dans mes crises, mais je trouve que mes crises sont vraiment excessives. Est-ce que vous avez des conseils pour m'aider à mieux gérer ces moments ? Merci d'avance.

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
25 Juin 2024
129
349
Jsp pas vrm cmt c mais une crise mais moi jsuis un peu pareille...jm manger mais le truc c que g une musculature forgé pourtant je fais pas de sport (enfin g arrêter y a 2 ans et demi) donc malgré que je mange bcp (vrm bcp je grignote H24 ) bah je prends pas de poids et je peux donc pas considéré ca comme de l'hyperphagie mais...pour t'aider ya pleins d'astuces : par exemple si tu aimes le sucre, tu peux acheter une gourde air up ou l'équivalent donc tu auras H24 la sensation d'avoir du sucre dans la bouche mais en vérité tu buvras que de l'eau et sa va rincer ton foie (perso pr moi ca a fonctionné prcq je buvais jms d'eau et je faisait que manger) ensuite ya des trucs g oublier le nom enft c comme des mochis que tu manges ou que tu crocs (ca jsp si yen a partout surtout comme c pas cher) et enft tu crocs dedans et ya plusieurs parfum (genre tarte, poulet, salade) un peu comme dans charlie et la chocolaterie
Et puis si tu aimes cuisiner tu peux faire pleins de petite recettes sur Marmiton (oui je sponsorise c mon mllr ami) et c simple facile et tu vas aimer
Messages fusionnés :

Après j'aimerais te donner d'autre conseil mais j'en ai pas trop donc...dsl

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,749
1,442
Salut, j'ai besoin de conseils et de témoignages. Je souffre d'hyperphagie et en ce moment, je fais beaucoup de crises. Je n'arrive pas à m'en sortir. Ma mère ne m'aide pas non plus, elle critique chaque repas que je mange, et ça me rend encore plus mal. Je souffre aussi d'anxiété, ce qui joue un rôle dans mes crises, mais je trouve que mes crises sont vraiment excessives. Est-ce que vous avez des conseils pour m'aider à mieux gérer ces moments ? Merci d'avance.
Bon salut, bienvenue dans le monde des tca. Alors personnellement je suis en cours de diagnostique (des rdv médicaux prévus quoi) donc ne dirai pas que j'ai des tca mais si j'en ai, ce serait de l'anorexie-boulimie (en gros je vais jeûner et d'un coup faire une sorte de crise d'hyperphagie puis tout dépenser avec de l'hyperactivité). Fais en sorte d'être suivie par un médecin et un psy, je pense que ça aide énormément car les tca ne sont pas à prendre à la légère.

• Like
Réactions: 1 membre