(Tca) Est-ce que je peux me faire aider sans que mes parents le sachent ?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

cacahouète

Vagabond
Auteur du topic
13 Mar 2021
13
4
Bonjour, bonne année à tous le monde !!
J’ai 14 ans et je suis en 3e et voilà depuis la 5e j’ai une mauvaise relation avec la nourriture et j’ai envie de sortir de tout ça. J’aimerais savoir si c’est possible de voir quelqu’un sans que mes parents soient au courant pour mes tca, car ça leurs ferait trop de mal et que je leur est déjà donné trop de fil à retordre j’ai plus envie de les inquiéter. Bonne soirée !!

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
Le meilleur endroit pour voir quelqu'un gratuitement et sans que tes parents soient au courant c'est le CMP (Centre Médico-Psychologique) de ton coin. Tu peux aussi demander à consulter pour un motif intime s'ils acceptent de ne pas participer à la consultation et parler d'autre chose au médecin. Enfin il y a l'infirmerie de ton établissement où tu peux demander conseil.

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Peut-être y a-t-il un psychologue affilié à ton collège ?