Tâche finale

Hylae

Vagabond
Auteur du topic
7 Nov 2021
2
2
Bonjour à tous !

je suis suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'une petite aide de votre part concernant ma tâche finale en Anglais, le sujet étant : Write a blog about your life in Britain. Je suis actuellement entrain de l'écrire et de le modifier mais dans les consignes il est écrit qu'il faut y ajouter des commentaires pour le rendre plus vivants. J'aurais aimé savoir s'il était possible que certains d'entre vous prennent quelques minutes de votre temps afin de rédiger un commentaire sous certains des articles du blog (en anglais bien sûr). Sachez que pour les moins motivés d'entre vous un "Cooool" pourrait suffire ! Je suppose que je n'ai pas besoin de préciser qu'il faut rester dans le respect étant donné que je rend se travail à ma professeur !
;)
Le blog ;)



Bonus : Pour ceux qui sont assez fort en Anglais et qui ont le temps je ne dis pas non pour que vous m'aidiez a corriger un peu mes erreurs
:)


Merci à tous ceux qui prendront le temps et à bientôt sur ce forum !
:D
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Zael

Vagabond
7 Fev 2021
29
13
Done. Tu pourras retrouver mes commentaires sous le nom de "Rose-des-Sables", j'espère que ça pourra t'aider. ;)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
786
784
Si l'auteure repasse par là et qu'elle a pas déjà rendu son devoir, hésite pas à m'envoyer un message et je t'aiderais à corriger les fautes (j'en ai trouvé un bon petit paquet).
(Un peu la flemme de corriger ici maintenant si c'est trop tard ou que tu reviens plus)
 

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
430
262
Même remarque, pas mal de fautes sur le blog (mais il ne faut pas se décourager, c'est en écrivant qu'on progresse).