Système d'xp/niveaux

ogÉ

Apprenti(e)
Auteur du topic
12 Avr 2024
156
77
Un peu comme sur discord, avec mee6
selon la taille du message, l'utilité, critères seulement connus de la modération pour donner de l'xp (pas sur les topics mini jeux évidemment :d)
ça changera du système actuel avec les messages.

Les petits messages donneront pas beaucoup d'xp mouhahaha
Après avoir dépasser un certain niveau le membre se verra attribuer un rang ( vagabond, apprenti(e).. bref on change pas des rangs qu'on a déjà)

Potetre un cooldown entre les xp données ? pour éviter de spammer pour monter en lvl (c'est diabolique hein)
 

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Je vois pas l'utiliterdes XP. En plus tu sais on est pas sur un jeu vidéo mais sur un forum. Donc moi je ne suis pas pour cette idée. ( Mais ta précédente idée je suis pour)
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Je suis pas contre l'idée (si elle remplace le système déjà en place), mais faudrait trouver le juste milieu pour que le forum ne devienne pas trop un jeu, comme a dit @Arallo.
À part ce détail, c'est totalement réalisable d'un point de vue technique.
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Arallo

Sage
13 Mar 2024
577
213
Te mettre des bâtons dans les roues.
🤣🤣🤣🤣
Le concept n’est pas nouveau, c’est présent sur plusieurs forums (j’en ai vu plusieurs comme ça en tout cas)

Oui mais bon dans les jeux vidéo ( je sais de quoi je parle tkt 🤣 😅😅) il y a des systèmes d'XP. Mais oui comme a dit @Edgar , on peut trouver un juste milieu comme par exemple des "points" au lieu d'Xp et ça peut être la même chose que tes XP mais le nom fait déjà un peu moins pensé à un jeu vidéo