Symbole Garçon et fille ?

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Lorsqu'on s'inscrit, il y a un endroit où on doit dire si on est une fille, un garçon ou non genré.
Mais a quoi ça sert ?
Parce que pour le voir, il faut pas juste appuyer sur l'image ( ou le nom de profil de la personne, non !
Faut aller jusqu'à la page de profil de cette personne.
Donc je propose qu'il y ait un symbole des garçons ou des filles ( ou des non-genré, je sais pas si ça existe) lorsque qu'on appuie sur le nom d'un membre. Car moi parfois j'ai fait des gaffes avec ça 😅😅.
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je voulais faire par de ma proposition.
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
C’est une bonne idée, il y a ça sur discord et Instagram
on peut y ajouter : il, elle, son, sa en dessous ou devant le pseudo en gris et entre parenthèses en petit :d
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
La raison pour laquelle c'est sur le profil : c'est pas une fonctionnalité par défaut de Xenforo, il a fallu que je créé une question bonus et elle n'apparaît que sur les infos du membres sur son profil x)
Je voulais aussi pas trop montrer les genres parce que je pensais que c'était pas si important, le but principal étant l'entraide, histoire de pas changer sa façon d'agir selon qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille.

Mais effectivement ça peut être utile de le montrer. Je regarderais ce que je peux faire.
 

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
La raison pour laquelle c'est sur le profil : c'est pas une fonctionnalité par défaut de Xenforo, il a fallu que je créé une question bonus et elle n'apparaît que sur les infos du membres sur son profil x)
Je voulais aussi pas trop montrer les genres parce que je pensais que c'était pas si important, le but principal étant l'entraide, histoire de pas changer sa façon d'agir selon qu'il s'agisse d'un garçon ou d'une fille.

Mais effectivement ça peut être utile de le montrer. Je regarderais ce que je peux faire.
Oui c'est juste pour savoir si on doit dire "elle" , "il" ou "iel ( ou un truc du genre je crois 😅) "
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Oui c'est juste pour savoir si on doit dire "elle" , "il" ou "iel ( ou un truc du genre je crois 😅) "
Si c’est juste pour ça on peut faire en sorte que ça affiche il, elle et iel en passant le curseur sur le pseudo ou en laissant appuyer sur mobile 👌
 

Arallo

Sage
Auteur du topic
13 Mar 2024
577
213
Si c’est juste pour ça on peut faire en sorte que ça affiche il, elle et iel en passant le curseur sur le pseudo ou en laissant appuyer sur mobile 👌
Oui voilà c'est plus simple.
 
  • Like
Réactions: 1 membre