Surnaturel ?

Arthuro38

Vagabond
Auteur du topic
15 Avr 2024
12
2
Vous avez déjà vu, entendu ou ressenti quelque chose de difficile à expliquer et qui vous a semblé surnaturel ?
 
A

Anonyme

Visiteur
Y'a aussi une nuit je dormais et j'ai entendue le robinet couler ducoup je me suis réveillée sauf que ma mère elle etait pas a la maison et ma soeur elle dormait ducoup j'ai eu grave peur j'etais paralisée puis après je me suis calmé et j'ai apellé ma mère pour qu'elle rentre a la maison
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arthuro38

Vagabond
Auteur du topic
15 Avr 2024
12
2
Y'a aussi une nuit je dormais et j'ai entendue le robinet couler ducoup je me suis réveillée sauf que ma mère elle etait pas a la maison et ma soeur elle dormait ducoup j'ai eu grave peur j'etais paralisée puis après je me suis calmé et j'ai apellé ma mère pour qu'elle rentre a la maison
Ah oui ça doit pas rassurer, après c’est possible que ça soit les conduites d’eau ou autre chose qui s’apparente au bruit de l’eau, tu es allé voir l’eau qui coulait ?
 

Hibiscus_

Initié(e)
17 Jan 2024
409
632
Oui haha c’est bien normal
Messages fusionnés :


Ah oui ? Tu as des exemples ?
Mhhh oui plusieurs :
Mon arrière avait l’habitude de me masser les épaules dans la douche quand j’étais petite ( rien de bizarre hein ) et depuis son décès, quand je me douche je ressens une presense sur mes épaules avec le froid de ses mains.

Une autre fois où je dormais dans le bureau de ma belle mère et je me suis réveillé et j’ai entendu une sorte d´appuie sur une gâchette, je n’osais pas bouger et à un moment je me suis retournée et j’ai vu une ombre passer puis plus rien. Je pense plutôt pour une paralysie du sommeil de ce côté là mais j’ai fait plusieurs fois des choses comme ça et c’est plutôt inquiétant.
J’ai encore des exemples mais trop long à expliquer 😂
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arthuro38

Vagabond
Auteur du topic
15 Avr 2024
12
2
Mhhh oui plusieurs :
Mon arrière avait l’habitude de me masser les épaules dans la douche quand j’étais petite ( rien de bizarre hein ) et depuis son décès, quand je me douche je ressens une presense sur mes épaules avec le froid de ses mains.

Une autre fois où je dormais dans le bureau de ma belle mère et je me suis réveillé et j’ai entendu une sorte d´appuie sur une gâchette, je n’osais pas bouger et à un moment je me suis retournée et j’ai vu une ombre passer puis plus rien. Je pense plutôt pour une paralysie du sommeil de ce côté là mais j’ai fait plusieurs fois des choses comme ça et c’est plutôt inquiétant.
J’ai encore des exemples mais trop long à expliquer 😂
Ah oui c’est très spécial quand tu te douches, après les paralysies du sommeil j’en ai déjà fait aussi, c’est très perturbant
Messages fusionnés :

il c'est passé quoi?
J’ai vu une colonne de lumière qui était fixe, du sol jusqu’au ciel, en plein jour
 
23 Fev 2024
533
406
Y'a aussi une nuit je dormais et j'ai entendue le robinet couler ducoup je me suis réveillée sauf que ma mère elle etait pas a la maison et ma soeur elle dormait ducoup j'ai eu grave peur j'etais paralisée puis après je me suis calmé et j'ai apellé ma mère pour qu'elle rentre a la maison
non j'ai eu trop peur je suis rester dans mon lit ma mère elle ma crié dessus quand elle rentré j'ai pas eu le temp de voir si il y avait de l'eau ou pas
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Arthuro38

Vagabond
Auteur du topic
15 Avr 2024
12
2
non j'ai eu trop peur je suis rester dans mon lit ma mère elle ma crié dessus quand elle rentré j'ai pas eu le temp de voir si il y avait de l'eau ou pas
Oui c’est compréhensible, mais c’est le seule moyen de se rassurer
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
Vous avez déjà vu, entendu ou ressenti quelque chose de difficile à expliquer et qui vous a semblé surnaturel ?
Nah. Nada.

‘Fin si @Arthuro38
Quand mon stylo tombe sous mon bureau je le retrouve à un endroit où il ne peut normalement pas y accèder, téléportation.
 
Dernière édition: