Suivie des règles

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut tout le monde,
J'ai 14 ans et
J'ai eu mes règles dimanche.
Je me suis pas mal renseigner pour pas être surprise et pour toute autre info. J'aimerais beaucoup installer une appli de suivi menstruel mais j'ai un contrôle parental...
Et c'est mon père qui le gère..............
Je ne veux pas affronter cette gênance de lui demander, je m'imagine la situation : " Papa tu peux autoriser la demande pour l'appli de suivi de les règles ? ".
En plus y a souvent ma petite seour (qui sait ce que c'est) (elle peut me faire chier avec ça)
Je sais qu'il n'y aucune gène à avoir et que c'est normal, mais on parle jamais de sujet comme ça, même parler de crush en général ça me gène énormément avec lui. Je sais pas comment faire....
Help me.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pas facile de gérer ça, mais il est important de prendre soin de toi. Si tu ne te sens pas à l'aise d'en parler à ton père, tu pourrais peut-être demander de l'aide à une autre personne de confiance, comme ta mère, une autre figure parentale, un proche ou même un professionnel de santé. Ils pourraient t'aider à trouver une solution pour installer l'appli en toute discrétion. Prends soin de toi !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Peut-être que tu ne vas pas apprécier, mais... ça pourrait vous rapprocher, et puis je pense qu'une fois fait il n'y aura aucun problème, c'est qu'une marche à gravir dans ta vie

Courage 💪

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Coucou !
Perso j'ai absolument aucune gêne par rapport à ça que ce soit avec mon père/certains potes. À mon avis faut pas tenter de s'en cacher ou quoi que ce soit, ton père sait très bien ce que c'est et est là pour t'aider. Puis ta petite soeur elle est très débile de te faire chier avec ça.

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Salut tout le monde,
J'ai 14 ans et
J'ai eu mes règles dimanche.
Je me suis pas mal renseigner pour pas être surprise et pour toute autre info. J'aimerais beaucoup installer une appli de suivi menstruel mais j'ai un contrôle parental...
Et c'est mon père qui le gère..............
Je ne veux pas affronter cette gênance de lui demander, je m'imagine la situation : " Papa tu peux autoriser la demande pour l'appli de suivi de les règles ? ".
En plus y a souvent ma petite seour (qui sait ce que c'est) (elle peut me faire chier avec ça)
Je sais qu'il n'y aucune gène à avoir et que c'est normal, mais on parle jamais de sujet comme ça, même parler de crush en général ça me gène énormément avec lui. Je sais pas comment faire....
Help me.
Coucouuu ! Ne soit pas gêné par rapport à ça ! C’est naturelle et ça devait bien t’arriver un jour !