Suis-je vraiment bizarre d'avoir agi comme ça pour m'expliquer avec lui ?

Sarili

Vagabond
Auteur du topic
22 Mar 2021
64
20
Je me suis liée d'amitié avec un gars sur une application. Et puis un jour il m'a bloquée sans explication, j'ai cru que c'était à cause du fait que mes pertes de mémoire me faisaient lui poser les mêmes questions à chaque fois. Ça l'avait agacé que j'oublie.

Il y a deux jours il est revenu en s'excusant, et il m'a dit que c'est parce qu'il avait la flemme de lire mes pavés. Pour se faire pardonner il m'avait même commandé un cadeau, j'avoue que ça m'avait surprise mais j'ai accepté. Mais hier il m'a bloquée à nouveau.

En fait je lui posait plusieurs questions sur une ancienne connaissance à lui et il me répondait à chaque fois "je sais pas", moi j'ai cru qu'il jouait avec moi et qu'il me taquinait, du coup moi je me dis que je vais rentrer dans son jeu et lui parler un peu brusquement en lui disant entre autres qu'il faut me respecter et répondre soit ou soit non à une question. C'était un truc que nous avions déjà fait avant du coup je n'ai pas eu d'arrière pensée. Et puis il me répond "allez ciao casse toi" il m'a bloquée ensuite.

Moi je me suis dit que j'avais sûrement pris les choses dans une autre sens, comme je suis autiste asperger souvent j'ai du mal à savoir si la personne est sérieuse ou non quand elle me parle. Ça m'a rendue triste parce que ce n'est pas la première fois que je gâche une relation sociale à cause de soucis de communication. Je voulais vraiment m'excuser et lui dire que je ne voulais pas le vexer

Du coup j'ai créé un autre compte Snap et je l'ai ajouté, je lui ai parlé calmement et je me suis excusée. J'étais vraiment gênée de faire ça mais je me suis dit qu'il y avait moyen de rattraper cela. Très mauvaise idée. Il m'a demandé de le laisser tranquille et m'a dit que j'étais tarée. Ça m'a fait hyper mal parce que ça m'a rappelée mon harcèlement au collège. On me traitait de folle à cause de mon autisme. Et vu que je suis en dépression je me dis que ça peut sûrement me faire passer pour une personne malsaine d'esprit. J'ai des amis qui m'ont rassurée mais je me remets en question. J'espère juste que je ne lui ai pas fait peur 😕. En tout cas ça m'a causé beaucoup de stress, ma cheville s'est bloquée d'un coup et le trip plein d'émotions m'a fatiguée rapidement, j'ai même eu du mal à manger, vu que je ne suis pas très entourée c'est difficile pour moi de penser à autre chose j'ai pratiquement personne à qui parler

Avoir créé ce compte là c'était un coup de folie ou pas ?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Ça me semble amplement normal de ce que tu en dis.
Rares sont les gens qui comprendront les démarches d'explications, et encore plus dur, qui comprendront les choses qui ont pu nous pousser à agir d'une certaine façon à un moment t. Ce n'est pas toi qui a un problème, même si les gens retourneront aisément la situation pour te le faire croire. C'est bien que tu te remettes en question en tout cas, mais ne va pas jusqu'à courir après des gens qui sont simplement aveugles et insensibles en relations sociales.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 2 membres

-Brastia

Vagabond
15 Fev 2021
45
70
Je pense que si il t'a bloqué, c'est lui qui a un problème. Finalement c'est assez courant que les gens Ghost d'autres gens, jai jamais compris l'intérêt mais bon. Ils ne sont probablement pas les personnes qu'ils prétendent être. Et le fait qu'il te dise qu'il a la flemme de répondre à tes pavés prouvent à quel point cette personne est vide d'intérêt. Il n'y a rien de bizarre à vouloir communiquer avec quelqu'un, mais de ce que tu en dis, la personne n'en vaut juste pas la peine.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 3 membres